Ca va, merci^^Sauf que je combats ces sales boulets depuis au moins 11h et que Max vient de s´en aller!
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/ Les articles Daily Diva
Ouhlà, c´est pas mon boulot Shiney Hunter. Pas assez patient, je finirais par sortir la kalash et le bazooka.
En moyenne, une heure. Maximum: deux heures. Mais j´ai pas encore commencé, je faisais la chasse aux boulets.
Mes fans
Y´a que moi qui suis passé sur ce blog
Nan nan, je sais toujours ce que je veux faire dans le chapitre, donc je le choisis au début ^^
Max OK, c´est dur mais je devrais y arriver.
Ok, mais mes futurs fans auront le chapitre 24 quand un seul d´entre eux aura mis le curseur sur le blog xD
Laisse tomber, c´est pas grave.
Faudrait aussi que je fasse de la pub sur les blogs pokémon
Re Sylvain, salut GB
En carton mouillé, en papier mâché, en mayrde quoi.
Re
Sabrina! Ca va? ^^
Nay Ca va merci
Lut Polska
Les pires, c´est Carchacrok et Millobellus!
Quelqu´un peut aller poster sur le topic de modération pour m´éviter un bann´ pour flood ays vay pay?
Pourquoi Lulu fait la tête à Sylvain?
QUESTION
Pour avoir 3 etoile on a dit faut participer au jeux du drapeau dans le sousterrain, mais faut il le gagner ou juste y participer ??
Pour avoir 5 etoile on a dit faut 100 victoire consecutif a la tour de combat mais est ce 100 victoire solo ou on peut fair des echainement genre
28 solo + 42 duo + 35 duo multi ?? ??
ok pr les drapeau
oui 100 victoire consecutive mais sa veut dire on peut fair des mixte ou juste un mode ??
ok mais toi tu a esayer et tu a reussi avec plusieur mode ou tu dit sa comme sa ??
sinon autre chose, les etoile faut les fair dans l´ordre ou si je fait d´abor les drapeau avent les concours de beauté j´aurai 2
Sylvain, Pika
Salut Alex
Bon, j´y vais,