Fatal foudre ?
________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Pendant un instant j´ai failli y croire ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Je suis sure que Yoshi Voudrait [ il est si fort !! ! Ou pas ... ]________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Missant tu m´avais dit le contraire ! ^^________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Arno Il va te sortir que son WIfi marche plus ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Comment ça je suis en morceaux
Arno Il a même mis WI en majuscule comme moi ! ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Tu te trompes ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Arno Non je ne veux pas te donner une claque ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
T´es en sucre et en poisson________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Arno Oui en Sushi ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Personne ne le connait appart toi et moi ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Tu vois ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Euh non s´en ai pas une (mince j´avais fait le serment de pas lui dire )________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Oui mais toi c´est normal ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Yoshi Quand est ce que tu iras au collège ? Parce que ton niveau d´orthographe ... ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Bah forcément xD________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
j´en veux pas de ton Leveinard shiny ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-627879-1-0-0-0-0.htm| Citation de : IuIunenette01| Date du message : 16 août 2007 à 21:05:15| Contenu du message :| "Y a une semaine tu en voulais "
t´as rêvé mon petit
En Plus c´est vrai que tu fais des faux shinys ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,
Si tu le dis ...
Roigada et arrête de nous embêter ________________________________LuLuNeNeTTe 1[_, ([]) [_,