Sylvain > Je suis pas une putain. __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Babaye Sylvain
La Team Galaxie va ramasser __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Léo > Attends moi j´arrive __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Maxou > J´en suis au même point que Léo. __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Un peu avant moi. __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Léo > XDDDDD
Je serais avant toi __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Si tu le dis, mais Charmina il explose tout le monde __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Tu passes tes journées au lvl up c´est pas possible Oo__________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Je les affronte tous aussi, je fais expres de pas en rater un seul. ><__________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Je dois admettre que Léo est surpuissant pour le moment, mais je vais lvl up __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Je vais les monter lvl 50 avant d´aller chercher Palkia :foumalade: xD__________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
C´est ou les coins pour xp au Cherche VS ? __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Parce que utiliser le cherche VS pour attirer un seul dresseur ça le fait pas.
Vive les motards de VF ! xD__________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Je vais monter tous mes Poké lv 53 avant la 8ième arène __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
J´ai 7 badges avec des merdes de pokémon. __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
Faut battre la ligue pour capturer le trio Psy ? Je veux Créhelf dans ma Team __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
J´essaie de capturer Créfadet la. __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
J´ai Créfadet ! __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
J´ai mes 8 badges, maintenant go la Ligue, j´vais entrainer mes Poké la bas __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine
C´est pas que je vais crever a la ligue __________________________ Clowniste a la vie, a la mort Ludiiviine