CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

dragthard
dragthard
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:49:31

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum, mais c´est pas de ça que j´suis venu parler. Ni des choses dont vous parlez, auxquels j´essaie de comprendre une bribe de conversation, mais c´est bien dure XD Je sais que ce forum traverse une crise depuis la sortie du jeu (j´ai remarqué l´augmentation des topics inutiles mdr). Comme je l´ai dis, personne ne me connaît, du fait que je suis plutôt du genre à regarder qu´a répondre ^^.

Avis au moins courageux : cet idée est un pavé, alors lisez jusqu´au bout ou ne lisez point :D

Bon, voilà une petite idée à germer dans mon cerveau. Je suis au courant qu´il existe déjà des guides très complet sur le jeu, les attaques et tout. Par contre, ce qu´il n´y a pas (j´ai regardé un peu partout, j´ai fait d´ardente recherche - hum hum... :rouge: - pour trouver un topic similaire à celui que je veux crée, mais je n´en ai pas trouvé) c´est quel pokémon apprennent telle attaque à ce lvl, à quel lvl il évolue en machin... Voilà, donc j´ai pensé que vous, aimables forumeurs (je sais parfaitement que vous êtes tous des roxxor abused qu´on fini le jeu depuis 3 mois parce que vous l´avez achetez en import ^^, mais pensez au nouveau, qui évolue pas très rapidement) pourriez rendre service à la communauté de Pokémon Diamant/Perle. Vous avez certainement tous déjà fini la ligue pokémon, mais vous êtes vous déjà demandé quel attaque aurait pu apprendre (par hasard) Tiplouf (je ne l´aime pas, c´est juste un exemple) s´il était resté Tiplouf jusqu´au niveau 50 ? Ou bien, serait-il plus fort en Tiplouf au lvl 70 qu´en [Bestioleévoluéerang3deTiplouf] (je ne connais pas le nom, je joue avec le singe qui a le cul en feu) ?! Telle est la question ! Et encore, vaut-il mieux laisser ses pokémons évolués desuite, les laisser évolués dans quelques niveaux, ou ne pas les faire évoluer tout simplement ? Je pense bien que oui, cela a du germer dans vos têtes. Donc, l´idée générale est que tout le monde (ayant des pokémons de lvl bas ou haut) donne des indications sur quels type d´attaque il apprend à tel, tel, et tel lvl. En gros, ce serait une base de donnée forumienne. Si un tel topic existe (ou s´il a coulé XD) je ne créerais pas ce topic. C´est pour cela que je viens vous demander votre avis, à vous, chez forumeurs, forumeuses. Bien sur, c´est un projet énorme, mais si tout le monde met un peu du siens, nous pourrions facilement avoir une base de données assez complètes en peu de temps (quand on voit des personnes qui ont déjà fini le jeu ^^). Aussi, si jamais il existe de tels base de donnés sur des sites, j´exclu l´anglais (bien que je le parle assez bien) et le chinois/japonais, car sur 500 forumeurs, combien peuvent-ils traduirent une base de donnée entière en japonais ? Beh pas beaucoup à mon avis. Maintenant, si par je ne sais quel miracle vous avez trouvé cette base de donnée sur un site français (je ne connais pas tous les sites de pokémons français, donc cella peu très bien exister), je me ferai à l´idée d´abandonner ce topic. Honnêtement, si je fais ça ce sont pour les "nouveaux", car je ne suis pas un ancien sur pokémon diamant et perle. Je l´avoue ouvertement, mes pokémons sont à peine lvl41-42, j´en suis à l´assaut du 7e badge (enfin pas encore, mais bientôt ^^). Je suis sur que beaucoup d´entre vous aimeraient savoir quand évolue Machin (sauf les starters, ils me semblent que beaucoup de sites sachent quand évoluent les starters.)

Voilà, je vous laisse critiquer aussi bien en mal qu´en bien mon idée, je souhaite juste avoir des arguments constructifs si vous êtes contre cette idée.

J´viens pondre une idée qui me trotte dans la tête depuis une journée, eh beh ça fait du bien XD.

I´m happy :fete:

dragthard
dragthard
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:58:58

Non rassurez vous, le coup du roxxor abused j´l´emploi souvent, ça me rappele wow... (je sais wow - pokémon pas de rapport XD)

Alors :

LuLuNeNeTTe01 :d) Pourrait-tu me donner l´adresse de ce site? Et, est-il en français ? Car comme je l´ai dit, beaucoup de joueur (ça je le rajoute XD) sont soit jeunes, donc ne parlent pas un mot d´anglais/allemand/japonais, soit les vieux... beh les vieux n´ont pas appris à parler d´autres langues (beh quoi ça existe XD)

Deathounet :d) merci pour l´acceuil :)

----
I´m Happy :fete:

dragthard
dragthard
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:10:24

Bon Bon, puisqu´apparement ça existe déjà je me résigne :D Tant pis, j´aurai eu une idée "géniale" :hum: une fois dans ma vie ^^

Mais j´vais vous décevoir, j´vais quand même continuer à trainer sur le fofo ^^

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:12:03

:salut: voyons voir si ils vont me dire salut :doute:

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:13:20

Salut :-d :noel:

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:13:45

Coucou :coeur:

dragthard
dragthard
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:15:59

Hey une minute ^^ ! Mon projet va aboutir ! Je ne parle pas de classer les pokémons comme les Pokédex des différents sites, je parle de faire une sorte de tableau pour chaque pokémon : (je m´explique en exemple ^^)

Alors :
Etourmi :
-Lvl 6 Apprend Cru-Aile
-Lvl 14 (il me semble) Evolue en Etourvol (il me semble)
Lvl...

Voilà ! Jesuis pas con au point de faire un bête pokédex ^^ :rouge:

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:16:19

Death :d) :ok: quesque j´ai fait de mal pour quand me traite de cassos? :(

dragthard
dragthard
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:18:49

Beh sur Pokémon Trash j´ai beau cliquer rien ne sort XD
Pour l´autre site, y a rien qui marche

• va se pendre pour avoir atteint un stade de bouletisme élevé* :rouge:
eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:19:03

Moi pour moi " :noel: "signifie l´amertume.
Euh serieusement sa veut dire quoi amertume? :(

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:21:50

Yoshi :d) Mais alors sa sert a quoi "tume"?
"tume" fait un smack? :noel:

dragthard
dragthard
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:23:52

Ahah je le savais que j´était boulet mais à ce point là... Quel con je fais XD

Au fait, si vous voulez j´peux vous renseignez pour crée une équipe qui a de ses talents :

Je suis le roi pour faire des équipes qui recontre aucun problème contre les arènes, le seul problème, c´est que les arènes jme les fait avec un pokémon, beh j´arrive à la ligue mes pokémons sont : pas adapté pour la ligue et sont lvl45 ! XD

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:24:18

Lulu :d) Adrésé a qui?

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:28:35

:hum: je comprend plus rien laissez tombé yoshi?

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:34:26

Yoshi :d) Moi aussi sa me fais peur :peur:

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:37:04

Quel blague?
Yoshi :d) Moi aussi :( c´était pour te destabilliser :(

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:38:06

Death :d) Tu sais lire? :sarcastic:

dragthard
dragthard
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:38:13

Quelqu´un (un roxxor qui sait où ça se trouve :clown: ) pourrait me dire où choper laser glace ?

eddy007
eddy007
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:40:31

Death :d) Ah... :(

dragthard
dragthard
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:48:10

Merci ^^! Sur ce je vous laisse, j´ai mon pokémon glace à attraper, à upper, et à lui apprendre Laser glace ^^ (la brave bête apprend blizzard tout seul :bave: ) Bon no-lifisme à vous ! :D

La vidéo du moment