En ce 27 juillet 2007 je souhaite bonne chance à SamusQueen pour son boulot de modération qui va se compliqué brusquement.
Moi, je ne l´ai pas encore acheté.. Je l´achète seulement demain.
Et j´espère surtout qu´il y en aura encore..
Anne Moi.
Tu vas me mettre modérateur temporaire ?
C´est bon arrêtez. Je suis dans les forumeurs les plus actifs et je suis ici depuis presque un an alors vous pouvez me faire confiance quand même.
Death Et vous, vous me faites confaince ?
Nyarno Ca fait plaisir, au moins quelqu´un. ^^Et Death, un de mes forumeurs préférés qui me fait pas confiance.
Bah oui, mais ce n´est que temporaire, et je demanderai comment je dois m´y prendre à certains modérateurs que je connais.
D´accord, tant pis.
Lisa T´as peur de passer un coup de file à Micromania..? xD Ils sont faits pour ça.
Tu devrais être contente, non ?
La phrase que tu n´aurais pas dû dire. xD
Lisa Tu ne peux pas aller toute seule ? Tu habites loin ?
J´ai trop envie d´y jouer et vous, cette nuit, vous serez tranquillement dans votre lit à jouer à Diamant pendant que moi, j´attends le lendemain.
Pika Je suis tout maigre et je mange des pizzas géantes tout seul. Une fois, j´ai même mangé deux pizzas !
Pikachuledur T´es assez hard comme gars. Manger des chiens, un verre solitaire dans l´estomac.
C´est pas vraiment respectueux de rigoler de la tête des gens comme cela. Vous non plus vous n´êtes pas des top models. =)
Je ne vais pas devenir modérateur. Ils ne me connaissent pas.
De toute façon, Max reste et restera modérateur à tout jamais.