Sylvain > Déja supprimé, je t´ai pas attendu tu sais xD__________________________ Clowniste a la vie, a la mort
J´ai toujours pas ma réponse. __________________________ Clowniste a la vie, a la mort
Se...Pamboulle (désolé m´y fait pas xD) > Comme tu veux __________________________ Clowniste a la vie, a la mort
Léow il veut pas que je reste. __________________________ Clowniste a la vie, a la mort
salut , je suis nouveau sur le forum !!
Bonjour à tous ! Comment ça va aujourd´hui ?
Demain si je susi pas la s´normal, je vais au parc d´attraction __________________________ Clowniste a la vie, a la mort
Salut tout le monde ? Comment ça va ?
Mais si je préviens pas on va encore croire a dofus donc. ^^__________________________ Clowniste a la vie, a la mort
Sabrina Parfait. J´ai de l´espoir pour l´avoir demain matin alors c´est parfait
Ca me fait marrer ces sorties nationales alors que quasi tout le monde va l´avoir demain
Dire qu´il y a un mois ma DS venait de se casser (écran tactile)
Sabrina Je te plaint. Je l´ai apprit en mai et j´ai découvert le jeux en Juillet alors ça va
Alex > Ne joue pas a dofus. Conseil. ^^__________________________ Clowniste a la vie, a la mort
J´avais pas de copine dans dofus, moi j´aime lulu. __________________________ Clowniste a la vie, a la mort
Allez j´y vais, babaye ^^
__________________________ Clowniste a la vie, a la mort
Ah bah elle va pas. ><__________________________ Clowniste a la vie, a la mort >> Lulu forever <<
Sylvain il pense mal euh.
Re xd__________________________ Clowniste a la vie, a la mort >> Lulu forever <<
T´as quoi Lulu ? __________________________ Clowniste a la vie, a la mort >> Lulu forevereuh <<
Quoi tu rales toujours ? ><__________________________ Clowniste a la vie, a la mort >> Lulu forevereuh <<