Faut dire qu´aux temps de l´arene, on chômait pas.
__________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:26:12
yoyo > Là non, mais a une certaine periode, oui. ^^ Alors qu´avec le blabla c´est très actif, je m´en rappelle. __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:28:09
C´etait le temps où il n´y avait pas un seul boulet a l´horizon. __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:31:18
leo > Ouai mais toi tu étais un zentil boulet. ^^ Et tu te souviens de mangalag ? Je l´ai plus vu du jour au lendemain lui. __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
__________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:37:30
Leo > Et il revenu que pour flooder ? C´est triste. __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:38:25
Leo > Ah d´accord. ^^ __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:42:30
Leo Grand Poète ! __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:50:16
Blabla qui dit coucou pour repartir aussi tôt __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:52:53
Bla > Quelle team ? __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:07:57
Mais serieusement ça sert a quoi d´être dans une team ? __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
Bien sûr, et des combats aussi. Seulement je ne me mettrai pas dans une team. ^^
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:25
Sylar bouhhh Ouvre la tête de ses victimes. Bienvenu. __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:31:44
sylar > Le verbe adorer + le nom sylar ne peuvent pas être dans la même prhase. Il est fortement conseillé si tu le vois de courir comme un dératé et en hurlant de toute tes forces. __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.
NayShina
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:34:20
Non franchement ça passe a une vitesse folle.Waou !! C´est pas vrai, je lol. ^^ __________________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine.