Coller_1 Je m´en vais pas... t´as pensais quoi là ? _______________________Trop cool JVFox !
Nan, j´ai juste cité un post de Lulu ^^_______________________Trop cool JVFox !
Lulu M´enlève pas hein Nan, tu fais ce que tu veux _______________________Trop cool JVFox !
Re Sabrina, Re Arno Sabrina Fais chier, le live marche pas à cause de leurs bidulets quotidiens _______________________Trop cool JVFox !
Si c´est pas Xav´, lui il est dans la m*rde... _______________________Trop cool JVFox !
Sabrina Ouai J´espère que ce soir, il y aura de l´animation _______________________Trop cool JVFox !
Yo Peter Je peux t´appeler Peter ? _______________________Trop cool JVFox !
Peter Ouaai _______________________Trop cool JVFox !
Lulu Pourquoi tu réponds pas sur msn ? _______________________Trop cool JVFox !
Merci beaucoup Sabrina _______________________Trop cool JVFox !
Elle est pas connectée Blaster, enfin elle est Hors-ligne je crois _______________________Trop cool JVFox !
Latios tain je t´ai rien demandé à toi... _______________________Trop cool JVFox !
Boss Arrête j´ai peur _______________________Trop cool JVFox !
Latios Je suis pas le serviteur de la merde, heureusment _______________________Trop cool JVFox !
Latios Tant mieuc que t´es blessé _______________________Trop cool JVFox !
Lay coupains C´est qui ce Shikamachin ? _______________________Trop cool JVFox !
Ah Je parle pas à nimporte qui moi alors ^^Surtout après ce qu´il a dit... J´t´emmerde vraiment Lulu ? xD_______________________Trop cool JVFox !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-246865-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [-Latios-]| Date du message : 23 juillet 2007 à 19:47:15| Contenu du message :| "Shikamachin ~~~> si L te parl pa c kel t´m pa, c pa dur à comprendr "
Voilà pourquoi Lulu... Latios Dès que tu seras parti, le topic ne sera plus pollué _______________________Trop cool JVFox !
Latios Nan ! _______________________Trop cool JVFox !
YoYo Pourquoi pas, c´est une andouille Hein Lulu ? _______________________Trop cool JVFox !