ça fait comme les skyblog "beaugosstkt ...skyrock.com" et ils sont moches de chez moches, ben là c´est pareil il est pas du tout un chef
moi je les ai déjà mais bon ça m´étonnerais que t´as un truc qui m´interesse
the pas boss c´est nous qui devrions dire ça
tu le cherche inatentionellement
j´ai raison
Léo > Tu es déçu n´est ce pas ?
Léo > En Parmanie je crois
the pas boss n´essaie pas d´aider si tu ne sais pas DU TOUT
Le mec qui voulait juste parler de ça pour demander ...
the pas boss Chaud t´es vraiment nul pour mettre autant de temps
je l´ai finis et recommencé au moins 4 fois
kenny faut que tu aies 1 badge ou 2
j´ai pas d´AR donc pas de Déoxys
jaloux de dépenser 30€ pour tricher ? non je crois pas ________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,
Qui a dit qu´on l´avais ________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,
Tu parles d´une expression ________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,
non OSEF ________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,
Ben non mais j´en ai 10 ça te va ________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,
Re Sylvain ! ________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,
J´adore ta signature Sylvain
J´y vais ________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,
Alexc t´as bien raison
Sinon Le mec il est toujours hors sujet du matin au soir x)________________________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves Vive les [_, ([]) [_,