C´est du français ça ?! _______________________ Clowniste 4ever
T´as qu´à lire les autres page ! _______________________ Clowniste 4ever
Bon appétit Seb Tu l´as vu celui-là Lulu ? _______________________ Clowniste 4ever
Yoyo C´est pas que je joue ou boulet, j´en suis pas hein c´est tout... enfin j´espère _______________________ Clowniste 4ever
YoYo ... _______________________ Clowniste 4ever
Nan rien, après on va me traiter de boulet ^^Sinon, il a fini par partir the pas boss ?_______________________ Clowniste 4ever
Re tout le monde _______________________ Clowniste 4ever
Ouai bah pas tout le temps ça... _______________________ Clowniste 4ever
Sabrna Lulu C´est quoi ça ? _______________________ Clowniste 4ever
Bientôt le 27 aussi ( c´est bien pour certains, toi tu t´en fou un peu )_______________________ Clowniste 4ever
Dr_Goomba Vive la pub hein ^^ _______________________ Clowniste 4ever
Dr_Goomba C´est clair Micro _______________________ Clowniste 4ever
Re re re tout le _______________________ Clowniste 4ever
The_boss Pas la peine de parler, je vois pas tes messages ! _______________________ Clowniste 4ever
Blaster Y a plus personne ? _______________________ Clowniste 4ever
Celle dont tu traites de conne à Diamant .Et elle est pas conne _______________________ Clowniste 4ever
Arrête sinon Lulu et moi... hein Lulu ^^ Au fait, tu l´as vu la demande de Pamboulle ? _______________________ Clowniste 4ever
Je parle à Lulunenette01
_______________________ Clowniste 4ever
Samus il est pas là, on fait des citations ? Nan, c´est méchant de aire ça... _______________________ Clowniste 4ever
Vous êtes pas sympa...Boss C´était ... à chier mais d´une puissance inimaginable _______________________ Clowniste 4ever