CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:07:14

Je ne suis pas à un quart d´heure près...

Dommage.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:16:55

Bon bah j´y vais...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:18:06

Euh bonjour...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:44:19

"Surtout que je trouve pas l´insulte Zelda : TWW est sûrement l´un des plus grands jeux sur NGC, et un des meilleurs Zelda jamais sortis."

Oui oui :o

ça va ?

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:46:59

Salut yoyo :ok:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:53:57

"Arrête de sous-entendre et sort plutôt des arguments "

Pas besoin. Okami roule allègrement sur tous les A-RPG sortis à ce jour. Je resterai sur mes positions, mais n´en parlerai pas passé ce message.

Je supporte pas l´ambiance de Zelda, le manque de charisme des personnages ( à part les "accompagnateurs [ Midona, le chapeau dans TMC ) et Link qui ne dit jamais rien tel un pantin désarticulé. Dans Okami chaque personnage a une âme de même que chaque décor. De plus, ils réussissent à allier poésie et humour, chose que ne sera jamais capable de faire Zelda, à moins de proposer une toute nouvelle formule, mais ce ne sera pas avant un certain temps vu la politique actuelle de Nintendo ( surtout qu´ils ont dit qu´ils allaient adapter leurs grosses licenses au casual. Autrement dit, Marcel, 73 ans, aura retourné Metroid Prime 3 sept fois dans tous les sens en 7H30. De même que Kévin, 7 ans, aura terminé à 100% Mario Galaxy ). Okami réussit à tenir en haleine le joueur, qui va de surprise en surprise en découvrant les nouveaux décors, et qui frissone à chaque fois quand, une fois l´arbre gardien régénéré, le mal laisse place au couleurs joyeuses des fleurs. La bande son propose également des thèmes tout simplement sublime, notamment à la fin du jeu dans le dernier donjon ( omg je l´entends encore celle-là ), lors du combat des trois derniers boss mais également quand... Bon je vais pas spoiler.

:cool:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:56:03

aux*

Oui j´ai 14 coeurs dans TP aussi :doute:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:59:47

Arf Guitar Hero II superior version 360 de toutes façons 8)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:03:53

Aaaaaaaah, t´as Okami Samuus? *_______*

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:14:51

Léow pas mal

=> Pas mal ? :o))

Juste un truc : dire une vérité générale "Okami roule allègrement sur tous les A-RPG sortis à ce jour" ça ne va pas si après tu emets un avis personnel comme "Je supporte pas". Voilà ^^
C´est soit l´un, soit l´autre (remarque tu es plus crédible si tu ne fais que dire un avis personnel )

=> Bah c´est autant une vérité générale que mon point de vue en fait 8) ( ouf je m´en sors bien ! )

Au fait, pour tes fragments de coeur, tu sais le mendiant au chateau d´Hyrule, faut lui donner 1000 rubis et il t´en donne hein.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:16:13

il t´en donne un hein* :fou:

Yoyo : Je vais voir :o

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:21:33

Yoyo : Ouais, même si le titre est pas explicite et que les petites décorations n´étaient pas nécessaires :o

[SamusQueen] Posté le 13 juillet 2007 à 11:18:34 => Bah c´est autant une vérité générale que mon point de vue en fait 8) ( ouf je m´en sors bien ! )

C´est pas vraiment une vérité hein
Manquait juste un "je pense que". Tu aurais été top crédible, et j´aurais presque été convaincu

Tous ceux qui ont essayé Okami le pensent ou presque. J´estime donc que c´est une vérité générale, puisqu´on ne compte pas les minorité :o
Au fait, pour tes fragments de coeur, tu sais le mendiant au chateau d´Hyrule, faut lui donner 1000 rubis et il t´en donne hein.

Noooooon ? Pas possible ?

=> J´essayais de t´aider :nah:

Les seuls qui me manquent, c´est les deux fragments du palais du crépuscule car j´ai pas encore fait le donjon, et celui du lac hylia où il faut avoir 10000 points quand tu es avec l´oiseau géant

=> Ils sont faciles à trouver dans ce donjon. D´ailleurs tu le finis en un quart d´heure grand maximum...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:24:42

Max : Bah je regarde les réactions des gens sur les forums. Et puis d´un autre côté vu les faibles ventes du jeu je pourrais facilement aller tous les remercier d´avoir acheté une telle merveille ! :noel:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:29:16

Il pourrait effectivement y avoir une suite étant donné le monde incroyable dans lequel se retrouve Amaterasu en fin de jeu :bave: Mais malheureusement il n´atteindra pas la splendeur du premier étant donné que Clover a fermé, et même si les rumeurs comme quoi ils s´étaient reformés étaient vraies, Okami appartient à Capcom donc bon...

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:34:07

Oui il pourrait être bon, mais il serait quoi qu´il en soit en-dessous du premier. Enfin j´achète la console qui accueille Okami 2 quoiqu´il en soit ( pas la PS3 pitié... )

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:39:04

Si il sort sur Wii ce serait kioul, le pinceau céleste à la Wiimote ça pootre :cool:

Et je ne vois pas ce que vous trouvez de spécial à Oot, sinon :doute:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:42:47

Bon je vais faire une petite partie de MPH, plus que 31 points et je suis 3* :fier:

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:47:52

Bah j´ai déjà essayé une fois et... J´ai rien vu de spécial.

nomadeo
nomadeo
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:55:59

Warf j´ai battu un noob 7 à 0... Le pauvre... Enfin il se mettait toujours à une place particulièrement exposé aussi, donc je pouvais le HS facile.

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:12:34

Saluuuut ! :o))

La vidéo du moment