Yoyo : Ouais, même si le titre est pas explicite et que les petites décorations n´étaient pas nécessaires :o
[SamusQueen] Posté le 13 juillet 2007 à 11:18:34 => Bah c´est autant une vérité générale que mon point de vue en fait 8) ( ouf je m´en sors bien ! )
C´est pas vraiment une vérité hein
Manquait juste un "je pense que". Tu aurais été top crédible, et j´aurais presque été convaincu
Tous ceux qui ont essayé Okami le pensent ou presque. J´estime donc que c´est une vérité générale, puisqu´on ne compte pas les minorité :o
Au fait, pour tes fragments de coeur, tu sais le mendiant au chateau d´Hyrule, faut lui donner 1000 rubis et il t´en donne hein.
Noooooon ? Pas possible ?
=> J´essayais de t´aider
Les seuls qui me manquent, c´est les deux fragments du palais du crépuscule car j´ai pas encore fait le donjon, et celui du lac hylia où il faut avoir 10000 points quand tu es avec l´oiseau géant
=> Ils sont faciles à trouver dans ce donjon. D´ailleurs tu le finis en un quart d´heure grand maximum...