Je pourrais, mais après tant que c´est pas de la méchanceté gratuite, ça va
"poèmes supsects et délires pervers"
Je ne vois pas d´insultes là-dedans
D´agneau Bye
T´as pas vu ça aussi :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-192926-1-0-1-0-0.htm
J´imagine que là Gb tu n´es pas dispo pour tester ta TD ?
Et alors Gb ? On peut toujours tester, même si cette vague ne marche pas... J´aimerais tant l´essayer -_-
Princess Mais Perle est actif et a également un modéro xD
Gb si ça se trouve c´est juste en solo, faut essayer à plusieurs sur Bnet...
Tu veux qu´il te dise quoi ? "Salut Léo Tu vas bien ? "
Et non je ne suis pas modo, je suis un forumeur
Ben y a des trucs qui changent entre le solo et sur bnet, comme le temps de retour par exemple...
Mais bon ! On essayera demain !Mince, je serais pas là. Sauron, Link et Dark sûrement eux. Je suis pas prêt de toucher à ta TD...
Ok Gb, ça marche :D
Go bnet now ^^
On va se dépêcher
Ptain Gb tu le fais vraiment exprès...
On a été dispo toute l´après-midi avec Sauron pour jouer, là tu es disponible maintenant, et tu veux pas ?
Et ce soir je peux pas être là, je suis même pas chez moi -_-
Alors envoie-moi la version de ta TD alors
Et alors ?Je joue avec Bfg, je te dis mes avis, tu améliores ce soir, et tu auras une version encore meilleure...
* Posté le 30 juin 2007 à 17:29:40 avertir modérateur * Bfg ==> Tu veux un version 1.9z[oméga.v.1]? Oo
Je veux jouer avec Bfg C´est tout. Et contribuer à l´améliration et la balance de la TD
Allez, envoie-moi ta version, c´est bon ça va pas te tuer, si ?J´vais crier sur tout les toits "bouh Gb est nul, la vague 21 ne marche pas" -_-´
Gb : ben tu m´as déjà envoyé ta TD avant, qui faisait 1 Mo... Donc c´est bon ^^
Nop désolé c´est pas trop possible là. Tu peux le faire Gb, essaye au moins
Ok Gb, tant pis.
Je vais jamais pouvoir l´essayer donc xD
Ben nonLundi, quand j´aurais le pc, tu seras pas là, et vice-versa.Jamais je te dis, jamais
Bon j´y vais, bye ^^
Pokémon Diamant le meilleur jeu de la DS ? Euh pas sûr quand même ><