@ + Koopa
@ + Raph
Bon, les gars faut faire revenir Greg sur le forum
Tevanni pour les incultes
Koopa : C´est devenu pourrait Plein de HS dedans c´est de plus en plus Ch*ant XD
Max : On peux pas dire que c´est à cause des élections du modo car il sait pas présenter ^^
Bah il sait pas présenter donc bon ...
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=10266 stats mis à jour Epargne moi ta remarque Max que tu vas faire sur ses stats XD
Bon quelqu´un à une bonne ( ) idée pour le faire revenir sur le forum ? Il traîne encore sur d´autre forum ? Il se connecte encore sur msn ?
Max : Je comprend comment les gens peuvent écrire un pseudo aussi long et chiant à écrire que le tient Xd
Je re-for-mu-le
Max : Je comprend pas comment les gens peuvent écrire un pseudo aussi long et chiant qu´ai ton pseudo tant de fois ! Xd
Léo : C´est pas chiant d´écrire un pseudo avec des crochet dedans, un mot en anglais, avec deux nom, et avec deux majuscules ?
Why ?
J´y go @ plus
Faut que tu apprennes au dresseur regard noir
C´est les vacs tout le monde sort
Au moins ton Raikou tu l´as déjà vu Moi Suicune, je cherche mais sans succès Je vais m´y mettre
Re lol neph : Niveaux spéciale, vitesse et attaque il est bon mais niveaux défense plutôt nul
J´arrive
Merci Yoyo !!
Merci Mulahey
J´ai eu 4 oeuf de Salamèche pour se qui en veule y a pas de problème XD
Broky : ?
J´ai 5 Evoli et un oeuf d´Evoli XDEt j´ai 3 oeuf de mini-draco quelques magby et environ 5 oeufs de Magby Oui je sais, j´ai une ferme maintenant
Les gars, Max n´a pas le wi-fi XD
Pamboulle : Dans Vert feuille
Et si il a pas le wi-fi il peux pas te l´envoyer XD