imaginez que legend ou cooler heu ben laden decide de placer des bombe chez nintendo mdr ( plus de pokemon dimant en bref )
Ben ouai si tu veut met apres j´aurais pas la PSP 2 qui et en developement je crois ...
oui tiplouf en chiny !! !!!!! je l´aurais le 27 ou le 28 xD ben oui si je passe ma journne a faire des reset
Oui tortipous et powa aussi avec tiplouf
bof en bref le singe et mort 20% de la terre vas le prendre lol
frappe atlas a celadopole *vas chercher une biere*
bon ok c la biere qui fait sa
ben si il met tout tes poke KO ou QUE tu le met KO en SHINY !! sa vas pas le faire
GB ben facille on pense presque tous a dimant et a notre vie xd
je pense a moi
GB peut-etre pk penser a des pokemon c vrai quoi c virtuel ouais bon je sort ======)
ouai bon j´arrete mais co**rie oui tyranocif et dans dimant heuresement
lv 45 OU 55 sinon le stylet collector il rentre dans la LITE ?
heu groudon ... j´ai lut que le stylet rentre nul part qu´il fait la taille d´un stylot bic
je repete juste ce que jai lut sur PF ET PT et PP
moi de mais stylet noir et blanc et jvais utiliser spe le styleet colec pour jouer a dimant
quant on et a la plage c pas jouer mais pour mater les heu ...
mais bon chacun c vac a la plage tant qu´on vous fait pas payer comme dans les 10 commmandement des vac lol
ya une astuce pour les shiny ? dans D/P oui mais pour les starter au debut j´ai entendu enfin qu´il fallait faire A+B+start+select c vrai sa ?
pamboulle si jme trompe pas c ta vie sa ?
ben tu dit que ta bien aimer et partit on s´en fiche elle manque a personne je crois ?