ok 
Merci
(C´est un peu de la m**** mais j´l´ai vite fait hier, donc...)
Chapitre 1: Pas si seul que ça tout compte fait...
-Quoi Papa? Qu´as-tu dit!?
-Nick... J´aimerai que tu réalises le rêve de ton frère! S´il te plaît... Devient un maître Pokémon!
-Mais, Papa... Je n´en serai pas capable...
-Bien sûr que si tu le seras... Je te connais très bien, Nick... Et je suis sûr que tu auras le potentiel nécessaire à l réussite...
-Mais...
-Passe à la cuisine pour dire au revoir à ta mère...
-...
Nick descendit donc les escaliers pour arriver dans le couloir et se dirigea vers la cuisine...
-Maman, Papa rigole!? Hein oui qu´il rigole!? Je ne veux pas quitter la maison aussi tôt...
-Ecoute Nick... Tu sais très bien que cette décision a été très difficile à prendre pour nous... Mais fait le juste pour ton frère! Rien que pour lui...
-D´accord Maman...
Nick poussa la porte mais soudain, son père l´appela du balcon auquel il était appuyer depuis que Nick était descendu...
-Tiens... Prends cette carte! Elle t´aidera pour trouver ton chemin...
-Merci P´pa... Et surveillez les journaux car vous risquez de bientôt me voir dedans!
-Je le ferai, ne t´inquiète pas!
Nick marcha donc en direction de la forêt qui était située à quelques kilomètres de la maison et sur le chemin, il fit sortir le Pokémon de son frère ou plutôt, son Pokémon hors de sa PokéBall pour ne pas se retrouver seul à parcourir cette distance...
Il ouvrit aussi sa carte pour savoir quelle était l´arène la plus proche...
Mais il y découvrit un petit mot:
«Nick... Nous te souhaitons bonne chance dans ta quête... Mais as-tu penser à regarder les poches de ton sac à dos? Il pourrait s´y trouver quelques objets dont tu aurais bien besoin pour subsister...»
Nick ouvrit le sac et y découvrit: 5 PokéBalls, plusieurs PokéBlocs, une certaine somme d´argent et enfin, 3 Potions... Il referma donc le sac et se remit en route avec son fidèle compagnon...
A mi-chemin, alors qu´ils se trouvaient dans la forêt et que le soleil commençait à tomber, Nick s´arrêta et proposa de dormir ici...
-Tu sais Terhal... Je ne pensais pas que c´était si agréable de parcours de longue distance avec un Pokémon à ses côtés...
-Terrr??
-Oui... Je dois dire que je me suis beaucoup attaché à toi ces temps-ci et je ne veux plus que l´on se quitte ^^
-Theraall!!!
Nick s´empressa de prendre Terhal dans ses bras et par la suite, lui donna un PokéBloc en guise de repas... Nick, lui, cueilli quelques baies qui se trouvaient à proximité et mangea à son tour. Ensuite, il reprit Terhal dans ses bras et ils s´endormirent profondément...
Mais la nuit ne fût pas aussi calme qu´il ne l´aurait imaginé et il fût réveillé par un petit bruit...
C´était un Wattouat qui était en fait, entrain de manger les PokéBlocs réservés à Terhal...
-Qu´est-ce que?
-Waatt???
-Un Wattouat! Terhal à l´attaque!
-Terhal!
--Début du combat: Terhal VS Wattouat--
-Terhal lance Bélier!
-Ter! Hal! Ter! Hal! Terhaaall!!
- Le Bélier de Terhal venait de toucher fortement le Wattouat mais celui-ci répliqua ferme avec une puissante attaque Eclair!
-Waatt!!!
-Terhal, esquive et lance une nouvelle attaque Belier!
- Terhal ne parvint pas à esquiver l´attaque mais toucha quand même fortement le Wattouat ennemi qui était maintenant fortement affaibli...
-Et maintenant, PokéBall, Go!
- Le Wattouat entra dans la PokéBall que Nick venait de lancer et y resta définitivement.
--Fin du combat--
-Yes! J´ai maintenant un Wattouat!
-Terrhhaalll!!
-Merci beaucoup Terhal!
-Terhal!
-Comme le soleil est bientôt levé, je te propose de poursuivre notre route et, dès notre arrivée, aller au centre Pokémon...
-Ter...
-On va par la rivière ou on continue dans la forêt?