CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar des dresseurs

Smaus
Smaus
Niveau 5
07 juin 2007 à 15:51:57

Salut a tous :)
Vous allez bien ?
Moi oui :)
Rooh la la,mon vélomoteur perd de l´huile,le pneu arrière est out et il met 10 minutes à s´alummer :-(

Smaus_1
Smaus_1
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:52:30

Tu dit plus rien Peter ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:25:12

Bonsoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:26:15

Oui, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:26:53

Sauf qu´il y a une fille qui comptait beaucoup pour moi qui ne me parle plus. Sans aucune raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:29:55

HaiRneSs :d) Une histoire comme quoi j´étais jaloux qu´elle embrassait son petit copain ... Et aussi dans le train, je vais à côté d´elle parce que je l´adore mais vu que je parle pas trop parce que je suis assez timide, ça l´a saoulé et elle dit que je suis collant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:31:21

HaiRneSs :d) Oui, quand même. Mais maintenant plus trop, vu que j´ai vu comment elle est. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:32:35

Toi, pour le moment, t´es en plein rêve avec ta petite copine, n´est-ce pas ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:36:22

damien :d) Je ne sais pas trop. Dans quelques jours, l´école finie et elle, elle ne vient plus dans cette école.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:38:03

Non, c´est juste qu´elle en a marre de cette école et dans la ville où se trouve cette école.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:40:48

seb :d) Plein de gens m´ont dit la même chose. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:46:01

thelegend2 :d) Y a une fille que je trouvais superbe et une amie à moi a été lui dire et elle a répondu que j´étais bien mais que j´étais trop jeune. La fille en question a 17 ans. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 19:48:00

Je vais manger. A tout à l´heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 20:17:26
  • Blaster48 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 20:07:14 avertir modérateur
* * Sublime_Seb profil
* Posté le 07 juin 2007 à 19:46:01 avertir modérateur
* thelegend2 :d) Y a une fille que je trouvais superbe et une amie à moi a été lui dire et elle a répondu que j´étais bien mais que j´étais trop jeune. La fille en question a 17 ans. :p)

:d) T´as pas trouvé plus jeune ? :o))

:d) Les filles de mon âge, je les trouve un peu conne. Elles rigolent toujours sans aucune raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 20:18:24
  • Blaster48 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 20:13:40 avertir modérateur
* Chargement des messages du forum 10266 en cours (151663 messages restants).
Vitesse globale de téléchargement : 68.97 messages par seconde.
Temps restant estimé : environ 37 minutes.

:d) Sa fais tellement longtemps que j´ai plus fais de maj que sa prend du temps là :o)) ^^

:d) Comment on fait une mise à jour ? C´est pour quoi ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:38:49

Nephe : Va sur une île déserte? xD

D´un autre côté, je veux pas être méchant, mais sensibilisé les gitans, excuse moi, c´est impossible

Je ne donnerai pas mon point de vue sur eux, leurs agissements et les problèmes qu´ils engendrent (on va me taxer de racisme ou une connerie de ce genre xD), mais franchement, on se sent mieux quand ils sont pas dans le coin

Mais remarque, tu dois pas en avoir chez toi, si? oO

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:43:33

NayShina : Ben ouais, le problème c´est qu´à force, on parque les gens entre racailles et non racailles :(

Je propose d´expulser toutes les racailles dans une terre d´accueil propice, comme la russie ou les états unis xD

Seb : Tente ta chance avec un(e) autre ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:45:23

Bon je vais vous laisser !

Bonne fin de soirée à tous et à toutes [tu vois je ne suis pas rancunier ^^ xD]

A demain pour une nouvelle journée magnifique, pleine de rebondissements :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:55:09

Nephe : Des gitans, je ne le cache pas, y en as des biens. Je n´en doute pas. Mais je tire un bilan de ce que je vois à Grenoble, et franchement, c´est pas reluisant.

Et je n´ai absolument rien contre une éthnie en particulier. Simplement, je crois que la république doit marcher dans les deux sens. Je te donne quelque chose, tu me donnes quelque chose d´autre.

A Grenoble, tous les gitans roulent dans des mercedes flambantes neuves sachant qu´ils sont censés touchés le RMI (je ne t´apprendrai rien sur le niveau du RMI qui ne permet en aucun cas de se payer une mercedes). Dois-je te parler des vols, des agressions (et c´est chiffrer malheureusement) qui augmentent quand ils sont là? Du nombre de déchets qu´ils laissent traîner, polluant du même coup les zones où ils étaient? Des pompes à eau des pompiers qui sont squattées pour leurs besoins en eau alors qu´il y a des sources proches faites pour (!). Ce qui en plus de ne pas être super hygiénique, pour eux, est très dangereux en cas d´incendie. Des captages sur les réseaux d´électricité?

Quand au reste, tu sais, je suis entouré de cité, j´ai eu des amis blacks blancs beurs asiatiques, tout ce qu´on veut, sans que je ne fasse jamais la différence :) J´ai été dans un collège dit "Zep" (tu sais ce que ça veut dire ^^) aussi il me semble que je suis plutôt du genre tolérant xD

Et si on peut sans doute être bien avec beaucoup de gitans, il y en as aussi, et ils viennent à mon regret visiblement à Grenoble, auxquels on ne peut rien faire. Après, c´est mon point de vue et ce sont mes constations, de mes propres yeux, si dans d´autres endroits, ils ne font rien et ce sont des gens biens, tant mieux.

Mais faut pas s´illusionner, le monde il est pas tout beau tout propre^^ Après, moi, j´ai rien contre personne. Mais y a quand même des gens qui profitent de la société et vivent sur son dos, et ça, moi, je ne l´admet pas.

Allez allez, tout ceci n´est guère positif c´est même sombre comme discussion et tu me fais devenir sérieux, ma réputation de bout-en-train débile va en prendre un sérieux coup ! Je ne te remercie pas Nephe ! xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:56:27

Ah j´oubliais Nephe

Quand j´ai dis "tu ne dois pas en avoir"

Ca n´était pas négatif.

J´avais vu dans ton profil que tu étais à la Réunion, j´avais donc supposé qu´ils ne traversaient pas la mer et les océans avec leurs caravanes et de fait, que tu ne devais pas en avoir ;)

Bon ben je crois que tout est dit, et maintenant que l´ambiance est bien plombée, je peux partir XD

La vidéo du moment