Comment vous êtes loin derrière moi ! Je suis au dernier donjon et dois battre le dernier boss ^^
"Extrêmement populaire au Japon, surtout auprès des plus jeunes, la série des Dragon Quest Monsters est une branche annexe à la saga de Yuji Horii"
Preview de DQM J sur jvc.
Corentin : Ah... T´en as pour une quarantaine de semaine quoi !
Max : J´étais pas sérieux Et fais pas genre japoniais et autre japoniaiserie sont inconnus de ton vocabulaire xD
Lolo : les 4 persos mage noir et c´était vite réglé ^^
" Mais je fait quoi pour sauver,etc... "
Y´a 3 slots de sauvegarde... C´est pas nintendo, hein ; )
A la limite 3 mages noir + un mage blanc ^^ Mais t´avais deux persos inutiles quoi. T´as quoi comme team ? T´as suivi mon conseil ? Mage blanc + mage noir + guerrier + moine ? ^^
Le mage blanc est juste INDISPENSABLE pour la suite de l´aventure. ça se voit que t´as jamais essayé un FF... xD
Lolo : Mage rouge est inutile, mets-le en moine, vraiment ^^ Tu me diras quand tu seras lvl 25+, j´ai une astuce à te filer
" Ben à force de ne pas être sérieux, ça devient assez contraignant "
Ok.
Salut seb :D
Euh... Osef : /
Seb : j´en ai marre que tu parles de jvc ^^
Lolo : Moi Ingus je l´ai mis en guerrier, ça va de soi, il est chevalier.
Voleur il t´est utile qu´au level job 72 pour choper la lance de Odin... :D
Si tu y tiens... Je me suis fait bannir un pseudo, un premier y´a plus d´un an et Indigo temporairement ^^
Quand j´aurai fini FF III j´aviserai. Xbox & Halo & Halo 2 & Doom 3, Mario Striker Charged Football, Advance Wars DS ou New Super Mario bros. ...
Lequel ?
Je verrai ^^"
Lol ton chef c´est un gros lâche ^^
Bon appétit max. J´ai battu Bahamut, youpi
Good cooler ^^
Village des anciens lolo ?
Lolo : Tu dois aller dans la grotte des aveugles, au nord.
ça dépend qui tu mets en moine, y´en a qui ont énormément d´attaque avec leurs poings.
Le dernier Tomb Raider : 16 / 20 !!