Oui je n´aime pas trop le dernier Zelda, bien qu´il est énormément de qualités !
Lolo je te donne les movesets après que je rentre de cours ok ? J´suis à la bourre xD
* Posté le 22 mai 2007 à 17:15:59 avertir modérateur * Mach Punch/Double pied sera assez puissant.
Trop pas
Comment il a Aéropique et Surf avant le cinquième badge ?
Chais pas comment il a fait, ou alors max rappel et max potion xD
C´est tout simplement impossible tu sais ^_^
Samus a peur, il est dans le repère de la team Magma !
"Et sinon, comment on pourra échanger des pokémons entre la Ds et la GBA ?"
Une seule DS, Pokémon Diamant/Perle dans une fente, Pokémon Rubis/Saphir/... dans l´autre. C´est aussi simple que ça =)
Ben le jeu est un peu sorti depuis 8 mois donc depuis le temps... Et je vois pas comment on pourrait faire autrement ^^
* Posté le 22 mai 2007 à 19:44:26 avertir modérateur * On voit bien là que lolo est un homme ^^
Un vrai
Je vais manger @+
Re
Pour la peine je ne me connecte pas
Oui je vais bien et vous ?
Sabrina clair
Je peux même pas jouer à Rubis, le jeu se recharge <_<
Tout ça c´est la faute de Lolo en fait
Tu sors, reste sur le forum, et puis je reste sur le forum également. Va entraîner tes pokémons fiascos
Lolo : moi j´en avais 6 au niveau 27, t´es nul
Peter xD Xampi powa ^^
* Posté le 22 mai 2007 à 20:50:06 avertir modérateur * Mais moi j´xp pas pendant 3 heures pour arriver a jouer.
Ben c´est bien, je vais arriver à Algatia avec des pokémons niveaux 40, j´ai jamais vu ça
Et ouais et ouais
Mais là je me fais de l´xp (tiens tiens ^^) en combattant les dresseurs qui veulent me combattre avec le pokénav, plus les journalistes (Vol powa ^^)
Peter plait-il ? Tu en es où dans le jeu ? xD
* Posté le 22 mai 2007 à 20:57:30 avertir modérateur * Max Au château d´atan
Aie, tu vas galérer
Vous avez fini de faire les fous ? ^^
En fait c´est la semaine des voyages,donc pas mal de profs absents!
Et en plus j´ai 2 jours de stage!