CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décompte US

attaquant_5
attaquant_5
Niveau 4
20 mars 2007 à 02:28:44

pour ceux qu ont peur e rien comprendre là, c´est vraiment de l´anglais très trÈs très basique alors...faudrait pas capoter pour une langue que tu peux très facilement aller sur internet et faire traduire ce ke tu ne comprend pas lol...je vous le dit c comme si je disait my name is Christian, c´est vrmt simple comme sa

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:48:57

Faut pas oublier que beaucoup de joueurs pokémon sont assez jeunes donc voilà quoi

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:01:57

ben non pas tellement en fait, j´ai rarement rencontré des joueurs de moins de 13 ans^^ et à 13 ans on connait quand méme assez pour jouer^^

"Ben franchement les gars,vous iriez jusqu´ou pour l´avoir avant ? Sans déconner,l´acheter en anglais,vous allez vous cassez les cul à traduire alors que les françaises sortent 2 mois après ! Franchement faut pas se laisser séduire,au début j´voulais carrément prendre la japonaise tellement j´étais impatient,mais franchement,si vous la prenez tout de suite,vous serez dégoûtés quand la française sortira,et puis moi je préfère payer 10 euros de moins et l´avoir 3 mois plus tard que 10 euros de plus,l´avoir maintenant et en anglais !

Enfin,il y a peut-être des trucs que vous comprendrez pas,et puis,même si ça vous fait travailler l´anglais,selon moi,c´est toujours plus plaisant à jouer en français,et on connait les noms français,parce qu´en anglais... "

j´ai toujours pris les jeux en import comme tenkaichi 2, naruto 4... Et la langue ne pose pas de problèmes, en méme temps c´est pas un rpg comme pokemon, mais c´est à ce moment que le jeux est plus interessant, on doit faire appel à notre reflexion, intuition, expérience des anciens jeux, pour deviner la suite et trouver le chainon manquant pour réussir l´objectif...

Si vraiment tu bug, déjà faut pas étre doué^^ mais ya toujours une soluces complète sur plein de sites. Le fait que ce soit un rpg n´est donc plus un problème^^

pour ce qui est de la compréhension des objets, des attaques qu´apprennent nos pokemons, ya pas d´autres solution que de consulter le très complet pokedex de pokebip. Et si tu pars en voyage et que t´as pas ton ordi, ben t´imprime. Il n´y a rien qu´on ne puisse comprendre dans le jeu et ça grace à internet.

Eliminant le problème de la non-compréhension de la langue, il y a d´autres avantages à se procurer la version japonaise du jeu.En effet, le jeu japonais est sorti beaucoup plus tot que le jeu français qui n´est méme pas annoncé...
Dans le jeu méme, le petit bonus se situe au niveaux des bugs. Il y a deux bugs qui peuvent nous permettrent d´affronter et de capturer deux pokemons légendaires qui nécessitent normalement d´avoir un objet spécial pour les rencontrer. Des objets rares, que quelques seuls joueurs ont pour l´instant réussis à se procurer, sans tenir compte de l´action replay... Biensur ses objets sont accessibles dans le jeu tout comme la heaven´s pipe, qui permet de rencontrer le dieu des pokemons...

jujub
jujub
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:31:21

LE JEU SERA TROP MALADE! MOI JE VAIS PRENDRE DIAMOND (DIAMANT)! Il ne reste que 33 jours avant la sortit US et 36 avant la sortit CA, mais probablement que le jeu vas sortir en même temps au Canada qu´aux États-Unis. J´AI TROP HATE! :gni:

Louim
Louim
Niveau 3
20 mars 2007 à 23:35:26

Jvous comprend lol!!Pour nous,la sortie c´est la jour de mon anniv je crois!!

jujub
jujub
Niveau 5
21 mars 2007 à 01:45:10

Ah, quelle coincidence, la sortie de POKéMON Battle Revolution tombe exactement sur le jour de ma fête. Je parle de la date de sortie US. C´EST LE 25 JUIN! :gni:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:30:15

Maxime :d) Je ne suis pas d´accord sur ce que tu dis à propos de l´intuition à exercer dans le jeu du fait qu´on ne comprend pas la langue. Dans ces cas là va t´acheter un jeu d´enquête policière, et puis c´est pas de l´intuition qu´il faut, c´est juste un peu de chance et encore c´est pas très compliqué

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
21 mars 2007 à 12:37:12

Maxime,ce que je veux dire c´est que moi(certainement d´autres)je préfère jouer avec la langue française,c´est pas une question de compréhension,mais bon,quand on l´a dans sa langue,on est content quand même.J´arrive très bien à comprendre l´anglais,et puis j´ai pas envie de traduire un truc à chaque fois que je comprend pas,j´ai pas toujours mon ordi à côté,et j´aime que les jeux qui sont dans ma langue,c´est tout.C´est un sentiment je dirais.

jujub
jujub
Niveau 5
21 mars 2007 à 13:13:08

Plus que 32 jours!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:04:42

"Je ne suis pas d´accord sur ce que tu dis à propos de l´intuition à exercer dans le jeu du fait qu´on ne comprend pas la langue. Dans ces cas là va t´acheter un jeu d´enquête policière, et puis c´est pas de l´intuition qu´il faut, c´est juste un peu de chance et encore c´est pas très compliqué"

de la chance? euh... ouais si on veut, m´enfin il faut de l´intuition par rapport à ce qu´il faut faire, apres tout on est des habitués de ces jeux, on peut les comprendre facilement...

"Maxime,ce que je veux dire c´est que moi(certainement d´autres)je préfère jouer avec la langue française,c´est pas une question de compréhension,mais bon,quand on l´a dans sa langue,on est content quand même.J´arrive très bien à comprendre l´anglais,et puis j´ai pas envie de traduire un truc à chaque fois que je comprend pas,j´ai pas toujours mon ordi à côté,et j´aime que les jeux qui sont dans ma langue,c´est tout.C´est un sentiment je dirais."

ouais, je t´expliquais juste pourquoi on voulait la version en japonais^^

et bon, l´anglais pas besoin de traduire,au collège ptet on traduit, mais au lycé on traduit pas^^ on devient anglais^^ on pense anglais^^

jujub
jujub
Niveau 5
21 mars 2007 à 17:48:27

Mais pourquoi on se dispute sur la langue?! :(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:57:48

on se dicpute pas...

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:31:30

Ouais mec on se dispute pas, ne cherche pas les embrouille okwây ? :noel:

jujub
jujub
Niveau 5
21 mars 2007 à 22:36:05

Ben, la...

jujub
jujub
Niveau 5
21 mars 2007 à 22:36:57

Est-ce que vous avez une Nintendo Wii!? Moi wii!
Ha ha :gni:

jujub
jujub
Niveau 5
22 mars 2007 à 12:43:01

PLUS QUE 31 JOURS! XD

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:11:32

si t´habite à brest (ou alentours) jpeux te conseiller^^

jujub
jujub
Niveau 5
22 mars 2007 à 20:19:40

Voici, un tres bon site por toi, c´est EBAY!
Je t´ai tout fais les recherche pour toi MISTERDAVIS. Mais, le jeu n´est pas encore sorti en Amérique du Nord. Il sort le 22 Avril alors, la tu pouras le commender, ou tu peux toujours avant, mais c´est sur que tu vas le recevoir après le 22 Avril, car le gars, il a même pas encore les jeux. Donc, voici ton lien.

http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=ds&message.id=2812608&view=by_date_ascending&page=1

jujub
jujub
Niveau 5
22 mars 2007 à 20:22:28

Oups désolé, je t´ai donner le mauvais lien, voici le bon ou tu pourras faire ton achat. XD

http://cgi.ebay.com/POKEMON-PEARL-DIAMOND-NEW-NINTENDO-DS-MONSTER-GAME_W0QQitemZ230107192345QQcategoryZ111760QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item230107192345

jujub
jujub
Niveau 5
22 mars 2007 à 20:23:27

Plus qu´un mois! :ok:

La vidéo du moment