CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décompte US

thomoun
thomoun
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:23:15

c´est long,...très long,...TROP long :ouch:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:21:56

Ouais, pour quelques semaines, c´est pas très grave...

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:33:54

Ouais c´est vrai,mais bon,si seulement mon j´avais un ami canadien qui aimait pokémon et qui m´enverrai par colis la version française,ce serait trop beau ! :coeur:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:34:43

Plus l´attente est longue, plus le bonheur à l´arrivée est présent mon cher

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
16 mars 2007 à 20:39:20

C´est vrai,ce sentiment m´est arrivé plusieurs fois,notemment quand j´ai du attendre le noël suivant la sortie de R/S,chaque jour je voulais encore plus la version,chaque jour je me disais:"Y en aura encore ?" et quand à noël j´ai eu la version,j´y ai tellement joué que je suis arrivé jusqu´à Vermilava avec un Galifeu en quelques heures,après mes parents m´ont cassé en me disant d´aller me coucher !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:40:08

Moi j´ai pris Rubis vite fait et j´ai joué 360 heures en un mois et je l´ai revendu après -_- :rire:

]DnB[silent
]DnB[silent
Niveau 7
16 mars 2007 à 23:46:05

:honte:

:nonnon: Le jeux sort Au canada le : 22 Avril 2007,Jai appeller cher Ebgames jonquiere et Il sort belle et bien le 22 avril,Jen ai reserver une copy :)

attaquant_5
attaquant_5
Niveau 4
17 mars 2007 à 05:46:10

:lol: ta p-e appelr mais p-e qui t´ont induis en erreur... www.nintendo.ca c amrker e 25 avril.. fekc si nintendo le délivre juste le 25 avril sa va être dur pour toi te lavoir le 22;)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:01:21

Pour trois jours les gars... :hum:

jujub
jujub
Niveau 5
17 mars 2007 à 14:40:48

Maintenant, 36 avant la sortit US et 39 avant la sortit CA, n´oublier pas que chaques jours nous rapproche du jeu. Ok, si tu veux, il sortira le 22 Avril, mais sur le site il est belle et bien écrit 25 avril.

jujub
jujub
Niveau 5
17 mars 2007 à 22:41:11

VOULEZ VOUS BIEN ME DIRE QUI FAIT CES MILLIONS DE TOPICS INUTILES! :-((

Telvani
Telvani
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:43:37

Ce sont des floodeurs, ils sont juste là pour nous enquiquiner ! :(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:21:36

si vous étes au collèges vous pouvez bien prendre la version américaine, ya rien de dur à comprendre un anglais basique :-d

jujub
jujub
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:33:33

C´est vrai Maxime, mais tout dépant si tu y comprend quelque chose en Anglais. Moi, ca va, je comprend tres bien cette langue. Je suis en Secondaire 2. Au fait, il reste 35 jours avant la sortie US et 38 avant la sortit CA.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:51:49

Chuis au lycée et du coup j´hésite à prendre la version Américaine... Ca coûte plus cher ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:53:28

certainement puisque c´est en import^^

mais genre si le jeu à la base est à 45 euro là tu l´auras à 55 quoi, m´enfin jpréfère payer 10 euro pour l´avoir 2,3 mois avant^^

jujub
jujub
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:36:10

Si l´euro vos plus cher que le US et si le jeux est a 45€, vous devriez le payer a aproximativement 56.40$. :ok:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
18 mars 2007 à 23:16:00

Ben franchement les gars,vous iriez jusqu´ou pour l´avoir avant ? Sans déconner,l´acheter en anglais,vous allez vous cassez les cul à traduire alors que les françaises sortent 2 mois après ! Franchement faut pas se laisser séduire,au début j´voulais carrément prendre la japonaise tellement j´étais impatient,mais franchement,si vous la prenez tout de suite,vous serez dégoûtés quand la française sortira,et puis moi je préfère payer 10 euros de moins et l´avoir 3 mois plus tard que 10 euros de plus,l´avoir maintenant et en anglais !

Enfin,il y a peut-être des trucs que vous comprendrez pas,et puis,même si ça vous fait travailler l´anglais,selon moi,c´est toujours plus plaisant à jouer en français,et on connait les noms français,parce qu´en anglais...

Voilà,ce n´est que mon avis,et un conseil également,libre à vous de le prendre en compte on non.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:24:16

Maxime :d) Sauf que moi j´ai pas les 10€ en plus :noel:

Muma :d) Perso si je peux prendre la version anglaise, vu qu´elle est compatible avec la version française, donc celle de mes amis, pour le prix de la française, je prend l´anglaise, pour l´avoir avant mais surtout parce que j´aime bien jouer en anglais, ça fait progresser un peu, et puis tout le monde ne galère pas pour traduire :p)
Mais je suis tout à fait d´accord avec toi, perso les jeux j´adore ça mais chuis pas pressé au point d´acheter la version import et tout :ok:

jujub
jujub
Niveau 5
19 mars 2007 à 23:16:50

bah, moi je suis canadien, il sortira pas en francais chez moi, mais il reste 34 jours avant sortit US et 37 avant la sortit CA! :ok:

La vidéo du moment