Ok. Maintenant, il faut que tu me spécifies:
-Quel niveau le veux-tu?
-Shiney ou pas?
-Il y a t'il un item que tu veux vraiment? N'importe lequel, master ball, bonbon rare, etc.
-Quelle nature?
-Pour les mouvements, je peut lui apprendre N'IMPORTE quelle TM ou HM. Si tu veux un mouvement que Jirachi apprend en particulier, dit-le moi aussi.
-Veux-tu lui donner un surnom?
-Avec quel style de balle veut-tu qu'il soit capturé? Encore là, ça peut être n'importe lequel.
-Etc.
Donc, tu peut vraiment l'avoir comme tu le veux, mais il n'y a qu'un problème, et c'est que je ne peut me connecter à l'Internet que chez mon père, et j'y vais une fin de semaine sur deux. J'y vais cette fin de semaine, donc si tu peut te connecter samedi ou dimanche, c'est bon. Pour vendredi je sais pas. Fait juste me dire quand tu vas pouvoir te connecter et c'est bon.
Finalement, ce que je veux en retour, c'est....
Le premier Pokémon que tu attrappe.
Ne te casse pas la tête, attrappe un Starly ou quelque chose du genre, je n'ai besoin que de pouvoir faire l'échange, point. Le pokémon n'a AUCUNE importance. Ah oui, tiens, si tu as un pokémon que tu veux faire évoluer, envoie-le moi, je te le redonnerais après, version évolué, et là, tu m'enverras un pokémon sans importance!
Ça te vas?