Bonjour à toute la communauté du forum
Voila je poste car après avoir terminer soulsilver je compte le recommencer en m'attardant un peu plus sur les EVs de mes pokemons du moins ceux de ma team et leurs natures que j'avais relativement negligé c'est pourquoi je fais appel a vous car j'aimerai recommencer ma partie directement avec 4 starters principaux qui viennent d'éclore de leurs oeufs afin de répartir le tout correctement.
J'ai conscience de la complexité de ma demande et du temps qu'elle peut demander c'est pourquoi je remercie à l'avance celui qui aura le courage de m'aider dans ma demande.
Je n'ai encore jamais pratiquer d'échange en wifi je peux donc demander votre aide via Msn pour m'indiquer un peu ce nouveau système avec codes amis et autres.
Je souhaite donc
Aligatueur /jovial
Dracolosse/rigide
Ectoplasma/timide ou modeste
Méganium/ assuré
ainsi je pourrai recommencer ma partie avec 4 de mes pokémons préférés en leurs repartissant leurs Evs à ma façon.
Je n'ai que peu de choses à échanger contre cette demande cependant je dispose de quelques légendaires pour ceux qui veulent compléter leurs pokedex
Entei/pudique lvl 47
Suicune/docile lvl 46
Lugia/foufou lvl 54
Evoli/pudique lvl 13
Je sais que tout ceci semble bien maigre en comparaison à ma demande je fais donc appel à votre compassion.
Je vous remercie d'avance de me répondre au plus vite il me tarde de recommencer ma partie