Est-ce que quelqu´un pourrait m´échanger n´importe quel Pokémon tenant l´objet Electriseur contre un Pokémon au choix parmis :
- Ronflex- Salamèche- Carapuce- Evoli- Pyroli- Aquali- Voltali- Givrali- Phyllali- Leviator- Amonita- Terhal- Baudrive- Tarsal- Morpheo- Insolourdo- Spoink- Blindalys- Spinda- Grolem- Qulbutoke- Galekid- Manzai- Dynavolt- Balignon- Parecool- Nirondelle- Rhinoferos- Torterra- Minidraco- Et Draco ?
biloute je suis interéssée par ton magby tu recherche quoi ?
biloute si tu re sur ce topic jte l echange contre magby
je cherche oh honiveau peut importej´ai raiquaza n100groudon n73et ptera n31
je recherche palkia contre dialga
Je recherche un Elekid femelle contreun melodelfe niveau 40 avec déflagration et fatal foudre métronome rayon lune
heu... yangus c qui les pokemons que t echange?
je recherche deoxy et mew shiney je les echange contre le normal + un de votre choix dans la liste:
manaph nv 20dracaufeu nv 100raykaza nv 100 avec 11 rubans dessu !dratak nv 94kyogre nv 86groudon nv 100brasegali nv 100entei nv 54raikou nv 59suicune nv 45mewtwo nv 100
tous non hacké !!
J´échange mon metamorph contre un luxray lvl 40 -45
Je cherche un ELEKID lv 20-30 portant ELECTROBOOSTERcontre un PORYGON venant d´éclore (lv1)
porygon peu ce reproduire ?
avec métamorph je supose ?
quel autre pokémon peu ce reproduire aavec métamorph et métamorph peu t´il ce reproduire avec lui même ?
ELEKID de nature Brave, Solo ou Mauvais de préfèrence
tt le monde peut se reproduire avec métamorphe, sauf les légendaires
J´echange un leveinard japonnais Niv 26
Est ce que les pré-évolutions peuvent faire des oeufs ? Parce que j´ai un metamorphe avec un elekid femelle et aucun oeuf se fait. :/
je recherche :manaphy,darkrai ou shayminje propose mew ou celebi
Je cherche les CT suivante :CT 38 : DéflagrationCT 25 : Fatal foudreCT 15 : Ultra laser
A l´échange j´ai 3 oeufs de bulbizare, 3 tiplouf lvl 1 , un abra lvl 1 et un luxio lvl 33, un crapodaud lvl 26
j´ai un luxray mais il est niveau 30 dsl
je recherche un évoli n°??* contre un baudrive n22 ou un luxray n30 ou un kranidos niveau 20
dommage