a tous en faite je vais m´acheter certainement une DS avec pokémon diamant mais le problème c´est que les pokémon de ces 2 new versions , et bien je les trouve tous relativement laid donc c´était pour savir est ce que quelqu´un pourrez me donner , si sa ne vous dérenge pas un kaiminus (lvl 1)et un salamèche (lvl 1 )ces 2 pokémon que je demande son comme vous le savez des pokémons de début des anciennes versions ! je les demande car ils font parti de mes préférés ! réson aussi pour laquelle je les demande c´est que comme ce son des pokémons de début et bien sa sera un peu comme si j´en avait eu qui me plait vraiment en quelque sorte car perso les 3 pokémon du début ne m´attire pas ! donc pour ceux qui le souhaite à la limite je pourrait vous proposer en échanger d´un de ces 2 ou les 2 sois tortipouss,ouisticram ou tiplouf si vous le souhaiter ! donc voila beaucoup d´avance pour vos réponses ! pour ceux qui son ok laissez moi vos adresse msn
gunman3
Niveau 10
02 août 2007 à 20:30:06
donc pour ceux qui on la gentillesse de m´en passé laissé moi votre adresse msn pliz voir mon dernier message a la page précédente ;) :erci: bcp d´avance !
fifi333
Niveau 9
02 août 2007 à 22:05:50
superpowa >> tu cherche qui comme legendaire?
fifi333
Niveau 9
02 août 2007 à 22:20:06
j´ai un oeuf de phione si tu veux
fifi333
Niveau 9
02 août 2007 à 22:24:41
alors superpowa ??
fifi333
Niveau 9
02 août 2007 à 22:27:33
je te jure sur ce que tu veux que c un vrai si tu veux je te donne mon phionne qui a servi pour les oeufs il est au niveau 17 a peu pres