* Posté le 16 mai 2007 à 18:57:13 avertir modérateur
* deubeliou je nai pas encore la cartouche mais je vais lavoir en francais et je vais lacheter dans les rayon de nintendo ds elle sera une rom ou originale ?? esque une rom ca se joue sur la ds ??
merci de repondre
Si tu l´achète en magasin c´est une cartouche officielle, et alors il te faudra le même appareil que monkey-d-bob pour mettre ta save sur le PC et ensuite télécharger un logiciel pour la modifier.
Une Rom c´est le jeu téléchargé, non officiel et illégal si t´as pas la vraie cartouche, et il faut un liker pour faire marcher cette Rom (va voir sur le forum DS pour plus d´infos, topic Linker M3/R4 affiché en haut de la page) et la t´as pas besoin de cet appareil tu met direct ta save sur ton PC que tu modifie avec l´éditeur)
* monky-d-bob profil
* Posté le 16 mai 2007 à 19:39:56 avertir modérateur
* tu peu m´avoir aruseus Deubeuliou?
Oui, j´en ai un seul non hacké.
* Cooler_1 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 19:43:08 avertir modérateur
* deubeuliou Posté le 16 mai 2007 à 18:37:16 * monky-d-bob profil
* Posté le 16 mai 2007 à 18:25:44 avertir modérateur
* nimporte quoi. tu c meme pas ca saire a quoi c pour sav t sauvegarde sur une cartouche pour les metre en securité.moi g la cartouche original.
C´est pas un éditeur de save que t´as, c´est un appareil pour transférer ta save de la cartouche au PC, mais après tu peux modifier ta save avec l´éditeur (c´est un logiciel pas un appareil).
Justement,si on modifie sa save,c´est de la triche
Oui c´est de la triche mais l´appareil de Monkey-d-bob en lui même ne sert qu´a transférer les saves, pas à les modifier, c´est si tu la modifie après avec l´éditeur que c´est de la triche mais la transférer tout simplement c´est juste pour la conserver.
* Cooler_1 profil
* Posté le 16 mai 2007 à 19:42:19 avertir modérateur
* Justement,il faut faire des échanges 100 légaux sur mon topic 
Sinon,c´est pas drole
L´Arceus que je propose n´est pas hacké, certes la manière de l´avoir est de la triche, mais le pokémon en lui même ne l´est pas.
Donc le pokémon que j´envoie n´a rien à voir avec le hack utilisé pour la flute Azur.
Il est parfaitement normal, c´est celui de la cartouche sur le Mont ou on attrappe Dialga.
Ouf c´était long de répondre à tout le monde.