Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
xoda jechange tortipousse contre kaiminus
xoda je peux t´envoyer un Torterra si tu veux comme ça t´as pas besoin d´entrainer Tortipouss jusqu´au niveau 32 ça t´intéresse ?
lucario76 toi tu lui envoies Tortipouss qu´il fera évoluer en je sais plus quoi lol et moi je lui envoie Torterra non?
Ok...
Sinon quelqu´un aurait un Ronflex ?
Je cherche :Un cheniti ou ses evo.Où Sheimi ( Contre Dialgua , ou jesaispasmoi ! )Et un VolcaropodVoilà
Ps : Peu importe pour les niveaux
Tu peux l´attraper dans certaines grottes, ton steelix !
Bon je pars manger, ++
* Posté le 31 juillet 2007 à 19:43:54 avertir modérateur Citer Ignorer e-xx * Zelda-Tp-2 >>>Bah j´sais pas, y´a quoi qui t´interresserais ?
Hum, un Manaphy, si tu en as un, bien sûr ^^
death-star ton Salamèche contre un Embrylex, un Morphéo ou un des 3 Pokémon de départ de Diamant et Perle ça t´intéresse ?
D´accord je te fais un oeuf de Ouisticram maintenant, au fait t´aurais pas un Métamorph pour que je fasse un oeuf de Salamèche ?
Moi : 5026 1745 9350
Moi, legend, ça m´interesse bien un petit Nostenfer, mais bon, j´ai envie de garder mes pokémons !
Latios m´interesse Goku, mais bontre quoi ?
Un petit Phione, ça t´interesse ?
Ok pas grave, ça te gêne pas si Ouisticram est dans un oeuf?
Ouais je suis connecté déjà lol
Ah mince excuse-moi j´ai mit un Ouisticram male à la pension avec un Ponyta femme donc c´est un oeuf de Ponyta...
Excuse-moi, reconnecte-toi stp je t´envoie un Ouisticram niveau 13 contre ce que tu veux.
Ponyta femelle*
Ok pa de pb je l´ai mit sur mon Ouisticram.Sinon personne n´aurait de Ronflex ou de Metamorph ?
Je cherche un Metamorph, un Ronflex et un Salamèche femelle contre un Tiplouf, un Primplouf ou un Torterra.