Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
curly as tu pokémon perle ?
ok juste pour savoir dsl mais je n´ai pas manaphy j ai pris t coordonné au cas ou si tu veus qu´on se batte ;)
jalilus kel ta version et dsl je n´ai pas de giratine mais peut tu me prété un pokémon pour fais laligue stp après je te le rend promis
slt je cherche un oeuf de tortipouthe merci de me dire ce que vous voulé en échange ?
moies je n´a pas l´obget rete mais j ai as tout prix besoin d´n cheniti ontre un trisotor bleu ok ?
enfin je cherche jute a l´avoir dans mon pokédex car il me manque plus que lui et j´aurai fini mon pokédex et je pourrai capturé des métamorph
bah oui j´ai ds trisotor lol mustefloot ou encore pijako je ne pe te proposer que l´un de ces troi la sa t´intéresse ou pa ?
bah as ce mment la floton s tu sais ou est l´obget reste et que tu a cheiti tu pourra me le passer juste pour mon pokédex et je te le rend
alors goldyboy75 sa t´intéresse ou pa ?
koi tu fais comment pour ls cloné ?
c koi sa un linker ?? ???
goldyboy contre un oeuf de tortipouth je te propose un tritosor un mustefloot ou un pijako stp tépond moi et tu intéressé ?? ???
goldyboy tu veus bien ou pas pour tn oeuf de tortipouth ?? ??
ok goldy boy voila mes coordonné nom NARUTO code 2363 2950 5746
alors goldyboy c fini l´echange avec bobking ?
re tt le monde et goldy boy t ok ou pas pour un oeu de tortipouth ?? ??
mais non goldyboy je cherche un oeuf de tortipouth
goldyboy je voudrais un oeuf de tortipouth contre soit un trisodor un pijako ou un mustefloot mais répond moi meme si c non
ok demain mais ubli pas stp
lt j ai besoin d´aide jecherche un chenti c juste pour mon pokédex car j ai fini la ligue sp aidez moi