CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SvP j'ai une tite question !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxboss74
maxboss74
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:27:24

Alors , comme je vois que tout le monde poste des topics n´importe comment , je me permet d´en poster un ... :]

Donc ! Depuis le début que je joue a PoKeMoN , Bah je me demande c´est quoi la différence entre L´attaque [ou la defense] et l´attaque spe.[ou la defense spe.] ?

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:34:52

S´il y avait des topics de flood partout sur ce forum, tu commencerais à flooder aussi ? :hum:

Pour répondre à ta question : il y a des attaques spéciales, et des attaques.
S´y un pokémon a beaucoup de points en attaques spéciales, c´est qu´il se défends mieux avec ce genre d´attaque.
Même cas pour la défense et défense spécial.

NayShina
NayShina
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:36:19

MaxBoss74 Posté le 07 janvier 2007 à 13:27:24 Alors , comme je vois que tout le monde poste des topics n´importe comment , je me permet d´en poster un ... :]

:d) Si tout le monde réagirait comme ça, je te dis pas l´état du forum :o))

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:36:47

:honte: je vais être aimable et je vais te répondre : je crois que l´attaque c´est quand tu utilise une attaque physique, et l´attaque spécial c´est pour les attaque non physique du style psyko lance flamme etc.......
franchement, c´est pas parce que des abruti(désolé pour eux xD) poste des topic inutile que tu doit les imité .

Dectile
Dectile
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:11

Une attaque, par exemple Poing Flamme, permet de faire des dégâts aux adversaires. Les attaques spé, par exemple Jet de Sable, permettent de déconcentrer l´adversaire, de se renforcer ou de faire d´autres choses. ^^

Maintenant, la prochaine fois tu ne feras pas comme les autres débiles, et tu te comporteras comme un grand en allant poster ta question sur un topic approprié. :ok:

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:56:08

Ouais , mais les attaques spéciales , comme tu dis qu´elle deconcentrent l´adversaire ... Coment dire que certzins pokemons sont Forts en attaques spe. ? Ca veut rien dire puisque les attaques spe. ne font pas de dégats ...

Puis je pensais que ça changerait a peu pres rien que je poste un topic puisque... Le jeu n´est pas sorti , le forum n´est pas tres actif ... Bref

death24
death24
Niveau 14
07 janvier 2007 à 14:11:26
  • NayShina profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 13:36:19 avertir modérateur
* MaxBoss74 Posté le 07 janvier 2007 à 13:27:24 Alors , comme je vois que tout le monde poste des topics n´importe comment , je me permet d´en poster un ... :]

:d) Si tout le monde réagirait comme ça, je te dis pas l´état du forum :o))

~ lOl. :o))

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
23 janvier 2007 à 04:33:47

désolé de remonter un topic assez vieux mais vous y êtes pas du tout! les attaques physiques sont les attaques d´un certain type comme :roche,sol,poison,etc..(je me rapelle pas de toutes)et les attaques spéciales c´est les types feu,eau,éléctrique,dragon,plante,etc..

sangoti
sangoti
Niveau 11
23 janvier 2007 à 06:38:36

Est qu´ on peut mettre a jours l´ action replay pour les jeux qui sortent dans plusieurs mois comme diamant et perle?comme celle ci

http://www.amazon.fr/Datel-Action-replay-max-duo/dp/B0009O6HOA/sr=8-1/qid=1169521677/ref=sr_1_1/402-5746713-8232123?ie=UTF8&s=videogames

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:11:03

Darklugialex :d) c´est vrai et c´est faux a la fois : - Dans la version émeuraude et les version antérieur, c´est le cas.
- Mais, dans les version D/P qui vont arriver prochainement , les atts POING FEU ou CASCADE sont des atts Physique.

Pour se faire une idée je pense (ce n´est que mon hypothèse ) que les att physique son caractériser par un contact physique ( pas de RS bande pervers :o)) ) comme griffe d´acier ou poing feu ,glace etc... et les att spe. quand elle son fète a distance ! comme lance flamme et psyko

mais bon ce n´est que mon hypothèse , et ce n´ai pas toujours aisée de se représenter une attaque . bref c´est u peu compiquer

valentinuss
valentinuss
Niveau 1
05 février 2007 à 18:30:44

latake special et les atake non phisike latake c la puissance des a take phisike et la defense
special c la resistance o atake nono phisike et la defense resistance o atake phisike dsl pr les faute de frappe a+

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
05 février 2007 à 18:32:38

questadit?

G3n
G3n
Niveau 3
06 février 2007 à 02:31:08

avant dp, on savait si une attaque etait speciale ou physique avec le genre de celle-ci.
par ex: elec, plante, feu, psy, eau sont des genres pour les attaques speciales
aussi: combat, sol, roche, normal sont des genres pour les attaques physiques

la gen 4 a introduit un nouveau systeme.
on sait si l´attaque est speciale ou pas directement.
des attaques de feu ou de glace peuvent maintenant etre physiques aussi, comme poing-feu ou la morsure de glace une des nouvelles attaques de leviator bien bourrine.

La vidéo du moment