CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a connu les versions bleu et rouge ?

niamat
niamat
Niveau 1
16 juin 2007 à 17:36:42

moi je c pa on fé komment pour joué à pokemon diamant une foit mit en route kend ya écrit pokemon diamond ya pa le truk pour tapé stare si ya kélk1 ki le c sa serai simpa de me le dire mérce d´avance

Trilleur03
Trilleur03
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:55:52

Moi j´ai adoré Pokémon Jaune...
Et sinon, pour réagir à un des premier message de ce topic, c´est vrai que c´était super chaud contre Pierre!
Et puis pour faire évoluer son p´tit Chenipan en Chrysacier puis en Papilusion... Surtout que dans la forêt de Jade, c´est super chaud :rire:
Sinon, j´ai aussi terminé COMPLETEMENT ma version OR... C´est à dire que j´ai passé la ligue (Plus d´une cinquantaine de fois...) que j´ai capturé tous les Pokémons et que le Prof. Chen m´a déjà félicité :rire:

coolco
coolco
Niveau 8
16 juin 2007 à 18:04:29

moi jdoit être un des joeur ayant le plus jouer à pokemon lol jai commencer à y jouer en 1996 aaa quel époque..sa me rappelle des souvenir..sa doit maintenant la faire 11 ans que je joue à pokemon lol jai eu pokemon rouge et par lasuite jai eu la bleu , jaune ,ainsi la fameuse version verte :) obtenu en import de japon :content: ds le temp jetais vrm content car dans cette version quand on avait les 150 pokemon on avait comme cadeau mew :), argent,or,cristal,pokemon stadium, pokemon stadium 2 , ruby , shaprire,emerald,rouge-feu,vert-feuille, diamond, pearl, pokemon colosom, pokemon XD tk ...

[-Vlad-]
[-Vlad-]
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:05:18

Ahh , pokémon bleu , ma première cassette pokémon , avec mon p´tit bulbizarre adoré ... :coeur:
C´tait le bon temps ca ^^

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:34:51

Et comment que j´ai connu la version bleu ! 151 pokémon sans tricher (juste pour mew un échange avec quelqu´un qui possédait l´ar). Ensuite la version jaune, puis la meilleur de toutes, la Argent 251 pokémon (toujours sans tricher sauf pour célébi et mew)ce sont mes meilleurs moment sur pokémon car tout le monde y jouait. Ensuite rubis, rouge feu et emeraude mais celles-la toujours pas finit (mais toujours sans tricher^^).

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
16 juin 2007 à 18:51:36

Si j´ai connu Rouge et Bleu ? Et comment ! Ca va faire 10 ans maintenant non ? Le nombre d´heures que j´y ai passé... Et de fois où je l´ai recommencé, sans jamais avoir eu les 150 pokemons :rire: ! Je prenais tout le temps Bulbizarre ! Plus tard on a eu Pokemon Stadium sur la 64, avec le mode "turbo" pour jouer à Bleu sur la 64 à la vitesse supérieure ! J´y passais des journées entières, en 1 jour et demi j´avais un pokémon de niveau 100 avec les meilleures CT et tous les boosters, puis je les stockais dans le jeu 64, puis je recommançais une partie en entrainant un autre monstre et ainsi de suite... :)

En tout cas un jeu avec une imense nostalgie, de l´époque où on choisissait les pokemons avec leurs tronches pluto qu´avec leurs stats (je prends la tortue, tu prends le chat et on va voir c´est qui le plus fort :rire: !)

Mes jeux : bleu, stadium et saphir (et bientot diamant). Pas connu les autres

Et dédicass à Monsieur Jack et à Vlad, ça fait plaisir de voir d´autres gars de 22 ans adorer ce jeu :-)))

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:35:36

mi j´ai eu or argent cristal rubis et vert feuille :ouch:

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:42:16

Je me rappelle surtout du Missingno niv. 1~13 à l´ouest de Lavanville qui en clonant le 6ème objet de ton inventaire te permettait de te bulker une team complète en une semaine environ... %)

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
16 juin 2007 à 21:41:23

C´était quoi déja cette histoire de Missingno ? c´était pas le pikachu bleu ou quelque chose comme ça ?
Moi je me rappelle surtout de la vile bug et des pokémon sauvages lvl 148, 172 voir 250 avec de la chance en surfand sur les bord de cramois´ile.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:06:56

Non, c´est le bug du vieux devant le souterrain de lavandia/celadopole.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:25:02

C´était tellement drôle le bogue de Missigno. Il y en avait un aussi ou on entrait dans le safari et sa devenait "Bogue land"!

eddy007
eddy007
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:56:26

:salut:
Moi j´ai connu ses versions je pense que je savais lire.
Mon frere avait la Nes il me laissé jamais y joué :noel: mais j´aimé bien le regarder joué.
Un jour a mon anniversaire ma mère et mon frère reviennent de chez le copain de mon frere avec une game boy color( :content: )violette :( avec comme jeu pokémon bleu.
Je savais pas comment l´allumé je croyais qu´elle été cassé :hum:
Et la je decouvri le monde de pokémon voici l´ordre des versions pokémon que j´ai acheté
1999 pokémon bleu
2000 pokémon jaune
2001 pokémon or
2001 pokémon argent
2002 pokémon rouge
2003 pokémon rubis
2003 pokémon saphir
2004 pokémon RF
2005 pokémon VF
2005 pokémon emeraude
2007 pokémon ranger

Voila et bientot pokémon diamant

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:09:19

Moi j´ai eu la version bleu ! :ok:

cegars
cegars
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:30:56

jai eu la rouge en meme temps que ma game boy ^^ et le jour de la sorti de pokemon rouge.

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:42:11

J´ai toutes les versions sur console portable et je vais acheter Diamant et Perle. J´ai fini la plupart des versions même si ma sauvegarde a pété pour ma meilleur partie sur argent.

Qadam
Qadam
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:51:25

moi jété avec ma vieille game boy color, avec 2 jeu trop pouris dont je ne me souviens plus le nom...

Et un jour, je suis allé chez un copin qui adorait pokemon. Comme il avait eu rubis et saphir, il ne jouait plus à la version or, et il me l´a donné!
Je dois en etre à ma 11eme partie... J´adore recommencer^^

Plus tard (toujours avec ma gb color^^), un autre ami m´a donné la version bleu (allez savoir pourquoi...): j´ai detesté!! c´était horrible comparé à la version or: on mettait 15 minutes à sortir une byciclette, la barre d´experience n´été pas afiché, il n´y avait que deux ou trois couleurs...

Finalement, il y a un peu moins d´un an, j´ai eu la DS lite. Alors je ne veux evidemment pas passer à coté de la version perle ou diamant!!

vive pokemon!!!

keith-nalah
keith-nalah
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:15:04

moi j´ai eu bleu, jaune, or; argent cristal; saphir et rouge feu

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:35:59

moi j´ais eu toutes les version sauf emeraude, mais aucune d´elle ne m´a donné autant de sentation que rouge et bleu :bave:

Zen_le_retour
Zen_le_retour
Niveau 5
17 juin 2007 à 15:38:20

oui moi aussi je les ai fini ai ce que jai aprecier sé crystal domage que sé sur game boy(les poké sé la géhération que je prefere

Zen_le_retour
Zen_le_retour
Niveau 5
17 juin 2007 à 15:39:12

ps:je les ai toute de jone a emeurode

La vidéo du moment