CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a connu les versions bleu et rouge ?

G3n
G3n
Niveau 3
15 février 2007 à 05:30:12

j´ai connu les 4 generations

j´ai fini toutes les versions, les quetes, etc.
mais je me suis toujours fait tanner par mes adversaires humains

monsieurjack
monsieurjack
Niveau 5
15 février 2007 à 12:02:22

je suis fan depuis la première generation ! moi j´avais bleu, puis or, saphir, vert feuille et bientôt perle... même si j´ai 22 ans, pokémon reste et restera pour moi un très bon jeu.

LunarWolfRanger
LunarWolfRanger
Niveau 2
16 février 2007 à 10:11:45

Salut Moi J´suis sur mes 15 ans et quand j´ai découvert les consolle j´ai découvert pokémon avec ! La première version Rouge et Bleu étaient franchement magique ! les quetes , la collection et meme se promener et connaitre les villes par coeur étaient parfais !A ujourd´huit mon pokémon rouge ne marche plus ! a mon plus grad regret alors que l´année dernière oui , j´avais des pokémon tel que kangourex lvl 78 et alakasam et nofleralto et grotadmorv lvl 148 !! oui 148 et sans code ! juste grace a une astuce si vous la voulez et que vous ne connaissez pas encore répondez sur se topic . a+

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
16 février 2007 à 12:06:07

A vrais dire moi si je devrai nomer les meilleures version je dirais perle/diamant et bleu/rouge ce sont les meilleure celles qui nous marquent le plus,par contre or/argent/cristal je les ai trouvé nul.

Je crois que ton astuce lunarwolfranger tout ceux qui ont eu rouge ou bleu la connaisse,moi j´avais un petite dixaine de psykokwak vers le niveau 150 environs mais maintenant je peut plus le faire sinon sa plante mon jeu.

LunarWolfRanger
LunarWolfRanger
Niveau 2
16 février 2007 à 13:29:15

lol ouai j´crois la plupar du monde la connais ya moyen coolor j´prend ton msn , psq je croi bien qu´avec visal link game boy on pe joué a pokémon en ligne mais je ne sais lequel .
Eclaire moi s´il te plais

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
16 février 2007 à 13:34:33

Désolé je ne vais pas pouvoir t´aider je ne connais pas bien les virtualboy je n´ai que un emulateur n64
a+

LunarWolfRanger
LunarWolfRanger
Niveau 2
16 février 2007 à 13:36:14

ok no prob merki pr répond rapid !

LunarWolfRanger
LunarWolfRanger
Niveau 2
16 février 2007 à 13:37:05

mais au pire moi j´ai donc si tu veux di le j´serai ravit de t´aider

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
16 février 2007 à 14:16:22

Oui je voudrais un emulateur pour le game boy advance le meilleure si possible et la roms de pokémon emeraude tu peut me mettre un lien pour que je puisse les prendre silte-plait.
J´en ai déja télécharger plein mais rien ne fonctionne.
PS:je détient un gba sp et un jeu emeraude pour ceux qui vont me dire que c´est illégale^^.

LunarWolfRanger
LunarWolfRanger
Niveau 2
16 février 2007 à 14:25:18

je sais pas faire sur mettre un lien par contre je pe te l´envoy par msn si t´es d´acord ?

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
16 février 2007 à 14:47:45

oui d´accord je prend ta msn.

50_Cent_971
50_Cent_971
Niveau 5
18 février 2007 à 00:02:20

moi ossi g connu la version rouge ce fut le bon vieu temps malheureusement g pa conu ni or, argent, cristal g joué vite fai a saphir il y a 3 ans de sa mai bn la kan g téléchargé dernierement tt les roms sur gba et g joué a émeraude jme ss remi kom avan a se jeu une vraie drogue looool et j atten les version perle et dimand c longtemps jusko grande vacance

Dark-Hunter_PGX
Dark-Hunter_PGX
Niveau 4
18 février 2007 à 01:48:57

J´ai connu la jaune c´etait en 2000, la premiere fois que je jouait a pokémon, sur ma vieille GameBoy Color. :hap:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
18 février 2007 à 19:55:01

La première fois que j´ai joué a pokemon c´était sur or quand j´ai eu ma game boy color, et mon frère jouait sur jaune. Je l´ai trouvé trop facile parce que avant meme d´avoir le dernier badge, j´avais Aligatueur n78: en fait j´arrivais pas à la route de glace :hum: Mon Crocrodil évoluait déjà en Aligatueur dans les caves jumelles parce que je savais pas qu´on pouvait fuir dans les combats, même contre les pokemons sauvages. Dans B/R/J, j´ai mis longtemps a les finir parce que je savais pas qu´a la route victoire, il fallait mettre les rochers sur les ronds :p)
Mais la je suis content parce qu´il me manque plus beaucoup de pokemons dans Emeraude pour le finir!!! :-)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
21 février 2007 à 21:21:28

moi j´ai eu la rouge la jaune la cristal et la saphir j´attends les new avec impatience (ah je me souviens la 1ere cartouche ke jé eu javé 6 ans et jété encore ds la ville ou on recoit son pokémon javé pa compri lol !)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
21 février 2007 à 21:22:01

mé apres jé demandé de l´aide et je lé fini

666Psycopat666
666Psycopat666
Niveau 3
22 février 2007 à 03:01:31

dans pokemon bleu ya un bug tu peut pogner de pokemon de lvl 150 pi lvl 100 tka se dans de leau tu pogne le bug du jeu se vrment droel apres tt ton jeu lag

666Psycopat666
666Psycopat666
Niveau 3
22 février 2007 à 03:06:23

moi jai eu pkemon bleu jaune saphir or rubis crystal pi jva avoir diaman pi perle tk jai tt eu les pokemon a par la rouge pi tk depuis que sa sortie je joue a sa jai 14 ans pi je changeras jamais dide poke se le meilleurr jeu du monde tk chow gang jvou aime XXX se palte jva jamais vous voir de ma putrain de vie :(:(:(XXX

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 février 2007 à 18:28:07

lol?

moi perso, la première fois que j´ai vu que y´avait des jeu sur gameboy c´était avec un cousin j´avais 7 ans, il m´a montré ça avec un de ses potes, j´étais déjà fan de pokemon à la base :o))

et là ben forcément j´ai voulu acheter la version rouge, combien de temps j´ai pas supplié mes parents pour qu´il me l´achète mdr

avec les potes c´était trop fort comment on tripé trop avec ce jeu mdr, j´étais trop fier quand j´ai battu la ligue lol nimporte quoi, un putin de jeu^^

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
23 février 2007 à 09:45:38

Moi je devais avoir 6 ans quand j´avais la version rouge :ok:

La vidéo du moment