CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du rire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LinkToUp
LinkToUp
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:21:10

:rire:

LinkToUp
LinkToUp
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:22:21
LinkToUp
LinkToUp
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:23:03

:rire2:

pseudo de boosteur et floodeur hacké par kotor pour mesure de sécuité...
regardez sa CDV...

guitare-zic71
guitare-zic71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:35:23

Je ne vois pas en quoi ton topic est "drôle"!
Tu est pathétique!
Tu essaye d´attirer l´attenssion des autres parce que tu n´as aucun ami :rire: !
En clair, je peux en déduir que t´es un boulet, que ton topic est :hs: !
Donc, en clair, :sors:

LeChien
LeChien
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:39:08

:hum: :sors:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:41:30

LeChin ~> T´as rien à dire toi, j´aime pas les mecs qui inssinue sans savoir. :( Alors comme ça on boostait pour être premier des stats ? ah ok, le mec qui à rien compris... -__-

Guitare ~> Pas la peine de poster pour dire ça, quand il y à des topics de flood ou de ce style, tu ne réponds pas. C´est juste une perte de temps. :o))

guitare-zic71
guitare-zic71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:43:34

Ah :desole: maître Telvanni!
:lol: ne prends pas ca au sérieux :lol:

LeChien
LeChien
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:49:23

Telvanni :d) oui vous boosté c est pour sa quand meme pas un mois il y a eux 40000 message sur le topic blabla et depuis que je suis parti c est a dire septenbre il y a eux que 25000 message

40000 message mois et 25000 messgae en 4 mois il y a un ratio bien different on voir que sa c est calmé c est tout est c est pas moi qui boost en ecrivant un tu sors tout les mois comme vous le fesait avant

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:52:25

T´es *** ou quoi ? tu vois les messages sur le blabla ? ça s´appelle du blabla, BLA-BLA ! le boost c´est surtout des posts inutiles juste pour augmenter son nombre de messages. :( et le " :sors: " c´est pas dans l´intention de booster, c´était un délire avec Blaster et Indigo, à chaque fois que quelqu´un raconte une connerie on lui dit de sortir, c´est juste un délire. :hum: si on voulait vraiment booster on aurait un tas de messages dans nos CDV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 18:54:02

Arrêter de répondre s´il vous plaît, ce topic descendra tout seul..

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:55:37

S´cuse Seb, mais j´avais vraiment envie de lui expliquer ce truc...

LeChien
LeChien
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:49:59

pas beaucoup de message 67xx en 130 mdr en plus il y a des jour ou tu post pas avec se pseudo telement que tu en a
l autre tu me conait pas et tu m insulte tu prend pour qui le roi du monde en tout cas sa m etone pas vu ton pseudo
dans la vie tu t apelle pas Kevin ??

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:04:38

J´ai jamais dis que j´avais pas beaucoup de messages, l´autre il s´invente ses trucs c´est bon c´est parti ! :rire: -__-
Si je poste avec mes autres pseudos c´est tout simplement parce que j´en ai envie. pas parce que j´ai trop de messages, c´est débile.
Et je t´ai expliquer plus haut que c´était pas du boost, mais excuse moi : t´es pas assez intelligent pour comprendre, j´avais oublier... :( en tous cas, SEb à raison. :ok: et tu devrais pas te la ramener avec les " :sors: " parce qu´a chaque topic inutile tu nous le sors ce smiley...

LeChien
LeChien
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:05:03

Telvanni Posté le 28 décembre 2006 à 01:04:38 J´ai jamais dis que j´avais pas beaucoup de messages, l´autre il s´invente ses trucs c´est bon c´est parti ! -__-

pas du tout tu la pas di: " si on voulait vraiment booster on aurait un tas de messages dans nos CDV. "

presque 6800c est deja pas mal en plus si tu mes tout es message de tes pseudo je suis sur que tu est a plus de 50000 message mais c est pas beaucoup :sarcastic:

tu di aussi: "tu devrais pas te la ramener avec les " " parce qu´a chaque topic inutile tu nous le sors ce smiley..."
tout les topic GG a par celui la et quand je booster un peut quand vous vous boosté pas mal di moi quel topic j ai mi un tu sors ?? ?? cheche bien je sait pas si tu va en trouvé

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:28:47

Désèspérant...
j´ai jamais dis que j´avais pas beaucoup de messages,
" si on voulait vraiment booster on aurait un tas de messages dans nos CDV. "
ça veut pas dans un sens dire que j´ai pas beaucoup de messages, ça veut juste dire que j´aurais bien plus que 6000.
et tous mes pseudos réunis font pas 50.000 messages, loin de la, si je réunis les pseudos que j´ai vraiment utiliser, ça fait vers les 15.000 messages. Et le boost c´est bien plus que ça, c´est par exemple : aller sur un forum mort, et poster pleins de fois d´afilés des postes complétement inutile, aprés si tu dis qu´on boost parce que le blabla est bien rempli, c´est du n´importe quoi. C´est juste que c´est actif, rien de plus. Je te signale que t´es le seul à dire n´importe sur ça...
Bref, ce que j´ai dis et surement trop compliqué pour toi, tu risque de ne pas comprendre et de dire qu´on boost alors que c´est totalement faux.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:31:03

Il comprends rien car c´est un chien qui va enterrer ses nonoss :noel:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:33:14

Me saoule, comme si on faisait tous pour booster un max ! :hum:

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:34:28

Laisse le croire :oui:

Mais être ignorant a 17 ans, faut le faire quand même. :(

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:35:56

Il a pas 17ans, il doit avoir mon age. Il y a sa photo sur le topic des photos.