Bonjour/Bonsoir
Je remercie Telv et Exter pour m´avoir dit wii à se topic
Je remercie aussi , Death, Game, Nay pour ne pas avoir voté
Et je remerci Embry pour avoir rigolé sur le sujet
Les phrases au dessu c´est juste pour vous fair remonter le morale, pour vous fair rire, si sa marche pas le dites pas svp ...
Bon maitenant passon au sujet du topic
:
- Tout les jeux du forum qui avait pour butte de donner des points aux forumeurs... en fini par disparaître à cause de la difficulté de gérer ses genres de topic 
-Se n´était pas le seul probléme, une tension s´intaller entre les forumeurs même si elle restait invisible 
- Et le probléme de voter pour chaque personne qui vote pour nous ne nous arrange pas
Ex:-
Y :- je vote pour X et Z
X :- mais puta*n je dois revoter pour lui, mais je peux pas faut que je vote pour A et B .... mais si je vote pas pour lui il av croire que je ne suis pas reconnaisant ... es-que un simple merci suufira ?. ..
J´ai trouvé la solution à se probléme 
A présent il y´a une prime de points sur chaque forumeurs du forum qui est actif ou qui était ... Le nombre de points sur la prime et établit au niveaux des qaulité du forumeur
Pervers sur le forum :
-Blaster : prime de 5 points
-Telvanni :- prime de 5 points
-Borarc :- prime de 5 points
-Death :- prime de 5 points
Les Disparûts du forum :
- Indigo : - prime de 15 points
-Latias : - prime de 30 points
-Lyza : - prime de 20 points
Bonus:
Samus : - prime de 50 points
Dans se jeux en n´est tous des chasseurs de prime
Pour pouvoir obtenir la prime des forumeurs dans les pervers du forum il faut que que vous copié collé un message d´un des forumeurs et le mettre ici dans se messages il faut qu´il est des trucs de pervérerie pour que vous gagnez les points sur la tête du forumeurs
Pour les disparût du forum vous apportez des preuves de leur absence ( par msn ou autre )
Pour Samus il suffi d´avoir le dernier mots dans une conversation avec lui et vous gagnez 50 points !
Si vous voulez augmenter la prime sur un forumeur vous me le demandez si vous voulez ajouter des forumeurs ou que vous voulez qu´une nouvelle gatégorie soit crée vous me le dites
Je commence en mettant un message sur borarc
- borarc3 profil
- Posté le 16 novembre 2006 à 12:36:38 avertir modérateur
- mon dieu Cotelet a surpris Jerme avec une autre femme au lit
5 points !