CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[USA] Date de sortie : 22 avril 2007

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
22 décembre 2006 à 17:20:09

Ce topic est inutile. Tu aurais pu le dire tout simplement sur blabla au lieu de polluer le forum. De plus, pour dire que le jeu sort en USA et pas en France, ça ne vaut pas du tout le coup d´en faire tout un topic, beaucoup n´en ont rien à faire de ça en plus..
Après tu essayes de faire respecter les règles, pfff, c´est pas parce que tu es Samus et que tu es populaire que tu peux te permettre.

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:51:30

Non, mais lol, c´est pas une information primordiale, on va pas en crever et on est assez grand pour s´informer et chercher nous même, non ? ( Et ça se trouve, on aura peut-être cette nouvelle sur JVC ou on l´a déjà eue, mais je n´en ai tellement rien à faire...) En plus, ce qui intéresse plus de 80% des gens qui parlent français est de savoir la sortie française non ? Pas anglaise, je me répète.
Donc c´est pas une excuse valable ça je trouve.
Mais, comme c´est Samus qui a posté, ce n´est pas utile, mais si c´est quelqu´un d´inconnu qui poste, on le rejète.

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:54:51

En plus, je vois pas l´intérêt de copier/coller, c´est déjà sur gamekult, suffisait de mettre le lien sur le blabla, mais bon comme Samus adore booster grâce au copier/coller pour être premier dans les stats...

Bon, je te prierai ainsi que les autres qui veulent me contredirent de lire tout ce que j´ai écris pour être sûr de nas pas répéter bêtement la même chose.

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:58:20

Pff, lol, mais ça ne sert pas pour 80% des forumeurs, cette information, alors à quoi bon. Je crois pas que la majorité veuille le prendre en import. [ conseil ridicule:Il n´avait qu´à poster dans un site anglais par exemple lol.]

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
22 décembre 2006 à 19:02:15

Je n´ai jamais dit que mon avis était le meilleur, mais moi au moment j´ai le courage de m´opposer à lui au lieu de vivre dans le monde " tout le monde il est beau il est gentil " et ne pas rester son "esclave".
Et j´ai pas précisé quel forum, c´était le forum émeraude, mais bien sûr tu as besoin de préciser que tu es premier pour faire ton roi, ce qui veut dire que toi aussi tu y accordes de l´importance ( et d´abord tu es premier du nombre de post uniquement, ce n´est pas une stat générale, combien faudra-t-il le répéter). Je connais bien Samus, il copie colle tous les messages qu´il voit et tout, et en plus le nombre de post qu´il a...

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
22 décembre 2006 à 19:04:55

Telvanni, tu sais, la majorité des gens qui jouent à pokémon ont encore des difficultés avec l´anglais ( et l´âge, bah je crois entre 8 et 14 ans mais je ne suis pas sûre donc...), et 80% j´en étais pas sûr mais en tout cas c´est plus de 60%. Et le plus simple reste de prendre le jeu en français lol, pas en anglais.

Et petite parenthèse, je félicite ceux qui l´ont pris en japonais, waouh, ils ne comprennent rien donc ont acheté un jeu pour rien car ils n´étaient pas patients, bravo!

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
22 décembre 2006 à 19:08:21

Mais, je viens de le dire que j´avais pas précisé, je me suis corrigée moi-même, inutile de le redire pfff.
Bon, ensuite, je vais pas m´attarder pour les stats, crois ce que tu veux et continue de garder ta première place.
Bon, tu m´énerves à dire que ce que je raconte est n´importe quoi, quel argument pitoyable, ce n´est pas possible, vous savez pas du tout argumenter, pfff tu me fatigues, on me sort tout le temps ça parce que ne sait plus quoi dire.

Up_Decache
Up_Decache
Niveau 4
22 décembre 2006 à 19:11:03

Telvanni, c´est ce que je pense d´un point de vue logique, à quoi ça sert d´acheter un jeu, surtout Rpg (encore plate forme, ça passe car y a pas de scénario en général) mais si c´est pour rien comprendre donc gaspiller son argent, tout ça parce qu´on peut pas attendre. Le pire c´est que certains se vantaient de l´avoir en créant un topic, tu crois ça juste toi.
Et comme si je savais pas qu´on avait plus de chance avec l´anglais que le japonais, super argument, mais n´on a pas plus de chance avec le français que l´anglais ? Mais ça tu ne le savais pas.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:16:00

Decache ~> KIKOU LOL ! youhou ! je suis sur terre et je rêve pas ! je suis au courant, :ok: on parler d´une date de sortie de pokémon D/P aux USA, et toi tu me parles de vérité qui blesse et tout. Nan mais, parfois la vérité elle peut être rassurante ou autre chose d´égréable, faut pas déconner...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:18:52

Decache ~> Je fais pas mon roi pour être premier des stats, Samus n´est pas mon maître, je suis pas son esclave quoi. Et y´en a qui préférent s´acheter la version anglaise d´un jeu pour pa attendre plus longtemps la sortie française. C´est leur choix, perso, j´attends la version française. :)

Et puis, je le trouve pas inutiles ce topic, ça m´intérésser de connaître la date de sortie au USA, et maintenant je la connais, ça pouvait intérésser d´autres personnes sur le forum.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:20:15

Decache ~> Mouais, on parle de sortie de jeux vidéo la, prends pas ça pour un coup d´état...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:24:19

C´est pas plutôt toi qui veut pas écouter ce que je dis ? :sleep: je t´ai donner de bonnes raisons pour faire ce topic, mais nan, tu commence à me sortir des arguments pourris, et ça part en couilles, grace à ?

:-d

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:25:54

T´façon il est pas inutile son topic, comme tu l´as dit, on peut se donner une idée de la sortie en france, ça peut aussi intérésser ceux qui veulent prendre l´import, même s´ils ne sont pas nombreux.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:40:46

S´il sort le 22 avril aux USA, alors en france on va attendre... c´est confirmer maintenant. :sleep:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:46:51

Euh s´cuse Samus, mais qu´est-ce qu´un pronostic ? :o))

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:51:18

C´est bon, j´ai demander à ma mère, désolé du double post. :rouge:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:55:01

J´y ai pas penser sur le coup, et si j´y avais penser j´aurais eu la flemme de le chercher. :o))

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:05:30

Je dois le prendre bien ou pas ? :( :o))

Stop HS. :rouge:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:16:56

Je vois, :( donc je le prends mal. :) :o))

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:12:23

Y´a que Up Decache qui dit que c´est une information inutile ! :( puis, elle est pas si chouette que ça. :o))

La vidéo du moment