salut a ceux qui liront ^^ je post ici ma fic en espérant des coms ^^
je salut au passage borarc3 pour sa super fic "le dresseur sombre" ^^
c´est que ma 2ème fic donc j´ai pas vraiment l´habitude ^^
Chapitre 1 : La rencontre.
Ninj est un jeune garçon de 15 ans, brun, yeux marron, portant toujours un bandana violet et adorant jouer avec des épées en bois avec ses amis.
Un jour, lors d´une sortie, il vit un panneau publicitaire : "venez tous acheter le nouveau jeu pokemon ! Rubis/Saphir !"
Ninj- Peuh... c´est de l´arnaque, les gens inventent des truc totalement stupides et ils se font plein de pognon... a voila les amis !
Il sortit ses 2 épées, et leur courut après.
Ami de Ninj- Eh les gars ! Voila Ninj ! Bon je vais le rétamer vous allez voir !
Celui qui avait parlé fonça sur Ninj, mais celui ci parat. Il contre attaqua. Son ami esquiva et lui mit un grand coup dans la tête. Ninj tomba par terre. Il se releva difficilement et entendait de façon flou :
Ami de Ninj- euh Ninj, ça va?... Merde...
Soudain Ninj se releva d´un coup et frappa son ami au ventre, mais celui-ci l´évita étrangement en faisant un pas de coté, et partit en courrant.
Ninj- Haha ha les fuyards ! Il a peur que je sois imbattable ! Bon je vais rentrer.
Il rentra chez lui, et en ouvrant la fenêtre, il aperçut dans le ciel une créature rouge, volante. Elle lança un petit cri et s´approchait de la fenêtre de Ninj, sans le voir.
Ninj- Eh, mais j´ai déjà vu cet animal ! Je crois qu´il s´appelle Latias, c´est un pokemon... le coup que j´ai reçu a du me faire perdre la tête...
Mais la Latias était bien réel et se préparait a s´enfuir d´à coté de Ninj, quand celui-ci sauta dessus sans réfléchir. La Latias effrayé fonça sur le mur d´en face.
Ninj- Nooooooooon arrête toi, je ne te veux aucun mal !
Mais elle ne s´arrêta pas et ils passèrent à travers le mur, se retrouvant dans une plaine étrange.
Ninj- Whoa... ou je suis?
Il était toujours accroché à la Latias qui faisait toutes les pirouettes possibles pour s´en débarrasser, mais sans effet. Elle eut alors un moment d´inattention, se prit un arbre en face d´elle, et s´évanouit.
Ninj- Héééé réveille toi! On tombe en piqué !
Ils continuèrent leur chute.
à suivre ^^ j´attends des coms pour la suite . (je passe au moins une fois par jour et j´ai deja 6 chapitres d´écris.)