Chapitre I : me pokémon hantée
Dans un petit village paisible et fantastique y habite un jeune garçon nommé Max qui a juste reçu son premier pokémon est le contemple avec plaisir en voyant sa couleur bleu qui est aussi vif qu’un saphir exposé au soleil, il répète sans arrêt : <<Gobu attaque ! >>. Mais la pokémon l’ignore comme si de rie nétait. Max fait pareil pour le narguer mais Gobu se soumet pas, Max désespère et le remet dans sa pokéball puis part en direction de la forêt perdu mais à l’entrée un garçon l’empêche de passer en disant que cette forêt est maudite et quelle est habité par un pokémon hanté.
Max lui demande se pousser mais le garçon ne veut pas l´écouter et c´est alors que Max envoie la pokéball pour faire sortir Gobu, alors lui aussi envoie une pokéball qui fait sortir absol, Gobu lance des attaques pistolet à eau mais absol est beaucoup trop rapide et Gobu essaie de le charger mais c´est innéficace alors absol est épuisait de sauter alors Gobu lui envoie un pistolet à o suivie de charge pour le mettre à terre est rem porter ce combat.
- j´abondonne, tu as les capacités de passer et bonne chance. Répond le garçon en le laissant passer avec tête baissait. La forêt était très clair, les feuilles des arbres ne sont pas tombé et ils sont vert clair comme si ils venaient juste de pousser. Il n’y avait qu’un chemin à prendre alors Max le suit et tombe sur une impasse un mûr, il sent une main passer dans son cou alors il se retourne et ne vit aucune personne puis se tourne vers le mûr et tombe par terre parceque il a était surprit de ce qui vient de voir. Le mûr a disparut et devant se pose le pokémon hantée dont parler le garçon, Max a peur et ne sait pu quoi faire et c’est alors qu’une voix se fait entendre : <<je ne te veux aucun mal mais je veux que tu fasses un truc pour moi. >> Max devient tout blanc et commence à avoir très peur et quelques petites gouttes tombent de ces yeux.
- J’hallucine je vous jure ! Tremble Max qui devenait blanc comme un mort.
- n’ai pas peur je veux juste que tu m’aides, aide-moi à chasser des humains qui essaie de me capturer, ils se nomment la team fire ils veulent brûler cette forêt pour que je sors de ma cachette et me capturer pour faire des expériences. Explique le fantôme qui guide Max jusqu´à eux.
Fin du chapitre 1.
c´est bien?