chapitre II: le départ
aprés que Max eu son premier pokémon il doit maintenant s´entraîner pour avoir un niveau supérieur au champion de lille-ville qui sera son premier dresseur infèrieur à Max pour avoir son premier badge sur les huit manquants.
fôret des insectes:
Max tombe sur une fôret qui grouillent d´insectes répugnants,c´est le bon endroit pour faire entraîner son Gobu.
- aller viens Gobu ! crie Max en lançant la pokéball qui fit sortit Gobu fatiguer.Un chenipan s´approche de Gobu mais le met K.O avec un pistolet à eau.Max lui ne le capture pas à cause de sa faiblesse.puis soudain apparaît un papille qui attaque gobu avec charge.
-Quel est ce pokémon? Max sort son pokédex pour des infos: papille est un pokémon de la race des papillons plus mûr,plus résistant et qui a tendance a attaquer les petits pokémon qui pourrait être leur proie. Max insite Gobu à lui infligé des dégats mais il ne fait qu´a sa tête alors il lui donne un coup dans le cul de gobu qui se met à lançer de l´eau partout au tour de lui qui met papille à terre.
- merci mon pote,pokéball GO!!! hurle Max en lançant une pokéball en espérant de le capturer:
1,2 et 3 pokémon capturé.
- voici mon deuxième pokémon.
ils se mirent en route pour de nouveaux pokémon...
plus loin dans le Nord ou il fait trés froid,dans une caverne souterraine située sous la Mer la team Blue, des dresseurs de pokémon à haut niveau prépapre un plan pour capturer le grand kyoblue un pokémon eau et glace à la fois capable de détruire une ville entière ou engloutir une ville sous l´eau.
- tout est prêt? demande le chef de la team blue.
- non pas tout à fait chef,ils nous restes juste à modifier la puissance de la machine. répond son acolyte en se dépéchant.
route 1:
Max arrive bientôt à lille-vile la ou attend son premier badge,mais pour l´avoir il faut s´entraîner un niveau égal à 15 alors que le pokémon de Max n´est qu´au niveau 12.
il tombe alors sur une jeune fille par terre avec une jambe en sang et sa bicyclette juste à côter tout cassé.Max lui demande si elle va bien mais la pauvre fille ne lui répond,alors il décide de l´enmener chez un docteur qui se trouve prêt d´ici.
lille-ville:
arriver à la ville il court directement chez un docteur avec la jeune fille dans les bras, il entre dans ce qu´on appelle un centre pokémon qui une infirmière prend directement la jeune fille en demandant ce qui c´est passé. Max lui raconte et elle lui dit que ce n´est que de petites plaies qui vont se renfermer en peu de temps.mais la jeune fille tient trois pokéball sur sa taille,alors il demande à l´infirmière qui lui dit que c´est la championne de la ville Max n´en croit pas ses yeux et tombe dans les pommes.
il se réveille plus tard dans la maison d´une vieille dame qui vie toute seule en compagnie de son chat.
- ou suis-je? pose Max en tournant ma tête à droite et à gauche.
- tu es à lille-ville, tu as sauvais ma fille puis tu es soudains tombait par terre ce qu´elle nous as dit l´infirmière qui m´a appelé pour te transporter ici.
-c´est votre fille?!
- oui
fin du chapitre II
alors il est bien?