CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: poké aventure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Celljunior
Celljunior
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:23:16

ce n´est que le début aprés se sera 2 fois même 3 fois plus long que celui la :lol:

Intro:chapitre I:le premier pokémon

un beau jour pendant que tout le monde dormaient, un matin glacial plein de brûme un jeune garçon nommé max va reçcevoir son premier pokémon pour devenir le meilleur dresseur au monde comme sacha l´a fait auparavant...
- Aujourd´hui c´est le grand jour,je vais reçevoir mon premier pokémon et devenir le plus grand dresseur au monde comme l´a fait Sacha! s´exclame Max en se prépaprant à toute vitesse pour ne pas être en retard.En arrivant il ne reste plus qu´un pokémon qui s´apelle Gobu un pokémon eau qui est trés utils contre les pokémon de feu.
-merci beaucoup professeur Chen. remerci Max qui se met en route mais ce fait bloquer par sa maman qui lui dit aurevoir.
- Fais attention à toi mon chéri à bientôt! crie sa maman en versant des larmes.

alors vous en pensez quoi?

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:54:45

chapitre II: le départ

aprés que Max eu son premier pokémon il doit maintenant s´entraîner pour avoir un niveau supérieur au champion de lille-ville qui sera son premier dresseur infèrieur à Max pour avoir son premier badge sur les huit manquants.

fôret des insectes:

Max tombe sur une fôret qui grouillent d´insectes répugnants,c´est le bon endroit pour faire entraîner son Gobu.
- aller viens Gobu ! crie Max en lançant la pokéball qui fit sortit Gobu fatiguer.Un chenipan s´approche de Gobu mais le met K.O avec un pistolet à eau.Max lui ne le capture pas à cause de sa faiblesse.puis soudain apparaît un papille qui attaque gobu avec charge.
-Quel est ce pokémon? Max sort son pokédex pour des infos: papille est un pokémon de la race des papillons plus mûr,plus résistant et qui a tendance a attaquer les petits pokémon qui pourrait être leur proie. Max insite Gobu à lui infligé des dégats mais il ne fait qu´a sa tête alors il lui donne un coup dans le cul de gobu qui se met à lançer de l´eau partout au tour de lui qui met papille à terre.
- merci mon pote,pokéball GO!!! hurle Max en lançant une pokéball en espérant de le capturer:
1,2 et 3 pokémon capturé.
- voici mon deuxième pokémon.
ils se mirent en route pour de nouveaux pokémon...
plus loin dans le Nord ou il fait trés froid,dans une caverne souterraine située sous la Mer la team Blue, des dresseurs de pokémon à haut niveau prépapre un plan pour capturer le grand kyoblue un pokémon eau et glace à la fois capable de détruire une ville entière ou engloutir une ville sous l´eau.
- tout est prêt? demande le chef de la team blue.
- non pas tout à fait chef,ils nous restes juste à modifier la puissance de la machine. répond son acolyte en se dépéchant.

route 1:

Max arrive bientôt à lille-vile la ou attend son premier badge,mais pour l´avoir il faut s´entraîner un niveau égal à 15 alors que le pokémon de Max n´est qu´au niveau 12.
il tombe alors sur une jeune fille par terre avec une jambe en sang et sa bicyclette juste à côter tout cassé.Max lui demande si elle va bien mais la pauvre fille ne lui répond,alors il décide de l´enmener chez un docteur qui se trouve prêt d´ici.

lille-ville:

arriver à la ville il court directement chez un docteur avec la jeune fille dans les bras, il entre dans ce qu´on appelle un centre pokémon qui une infirmière prend directement la jeune fille en demandant ce qui c´est passé. Max lui raconte et elle lui dit que ce n´est que de petites plaies qui vont se renfermer en peu de temps.mais la jeune fille tient trois pokéball sur sa taille,alors il demande à l´infirmière qui lui dit que c´est la championne de la ville Max n´en croit pas ses yeux et tombe dans les pommes.
il se réveille plus tard dans la maison d´une vieille dame qui vie toute seule en compagnie de son chat.
- ou suis-je? pose Max en tournant ma tête à droite et à gauche.
- tu es à lille-ville, tu as sauvais ma fille puis tu es soudains tombait par terre ce qu´elle nous as dit l´infirmière qui m´a appelé pour te transporter ici.
-c´est votre fille?!
- oui

fin du chapitre II

alors il est bien?

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:19:26

j´ai pas bien saisi:

-le nom des villes
-le nom des pokémons
-le nom de la team, ce serait pas plutot team aqua :question:

Bon, ce n´est pas pour te décourager, loin de là,mais tu vas avoir de sérieux progrès a faire :)

°Ecrit ton texte sur word, puis copier coller ici :)
°Si tu as voulu recréer un univers qui t´es propre en changeant volontairement un otut petit le nom de chaque pokémons, ville, et autres, c´est raté :ok: il faudrait a ce moment là que tu fasses comme je prévoie de faire si ma fic a du succès, c´est a dire inventer ta propre région, tes propres pokémons etc... en créant également des dessins, a poster sur ton topic :)

Shad, qui croit que tu peut beacoup t´améliorer :ok:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:34:39

mouais...ok je recommence tout mais la je suis pas prêt de poster :lol: à tout à l´heure!

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:52

:lol: bonne chance alors :ok: je cotinue a suivre :p)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:39:00

:ok: :merci! donc j´invente ma région,les dresseurs,les pokémon, les badges, les méchants, ah!d´accord! je suis pas sortie de l´auberge! :lol:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:52:27

non pas obligé, tu peux trsè bien prendre une région des pokés et tt déjas existants :) mais a ce moment là ne modifie pas le nom des pokémons (gobu, kyoblue etc...)

et les régions: lille-ville

(meme si tu es du nord :o)) )

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:58:10

non je suis pas du Nord je suis de Metz ( 57 ) mais j´ai voulu mettre sa :lol: mais sinon il y a presque tout les pokémon que j´ai oublié t´aurai pas un site stp? :lol: :merci:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:30:06

le meilleur site a mon gout c´est
http://www.pokebip.com/

sinon va lire ma fic :o)) je manque de lecteurs xD

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:32:21

:ok: :lol:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:44:35

Dresseur : Max Pokémon de départ : gobu niv : 10 attaques : pistolet à o et charge
Objet ; potion,5 x pokéball
Badge :
1) Le feu
2) La foudre
3) L’herbe
4) L’eau
5) Glace
6) Roche
7) Psy
8) Aile
Région : nom : city
1 la ville du feu