~Aventure foudroyante~
Prologue : Le grand départ ....
Nous nous retrouvons ainsi dans le monde fabuleux de pokémon, une vingtaine d’années après l’aventure de Sacha et de ses amis. A cette époque plusieurs team avaient été recrées par des personnes ayant une grande soif de pouvoir, les trois plus connues étaient la Team rocket, la Team galaxie et le Team aeros. Ces trois groupes se livraient une guerre sans merci qui terrorisait les habitants de la région de «Granite» et avec pour seule arme des pokémons surpuissants entraînés dans des centres spéciaux situés dans leur base.
Un jeune garçon de 20 ans nommé Riven, fils de Darude (qui était un ancien membre du conseil des quatre), était, et cela depuis quatre ans le maître de l’arène de Thundercity.
Vous l’avez compris par le nom de la ville l’arène était donc une arène électrique.
Ce jeune garçon avait, à l’age de ses 13 ans, décidé de partir à l’aventure pour devenir le plus grand maître des pokémons électriques avec son premier pokémon, Dynavolte, qui lui avait été offert par sa tante pour l’anniversaire de ses 10ans. Durant son périple de 3 ans il vaincu toutes les arènes de Granite et battut le ligue avec ses pokémons électriques et avait capturé l’oiseau légendaire, Electhore.
Revenons en à notre guerre. Riven, par un jour de pluie, attendait impatiemment la venue d’un nouveau dresseur qui voudrait être en possession d’un badge foudre, mais cela faisait plus d’un mois qu’aucun dresseur n’avait franchi le seuil de la porte de cette arène. La cause de tout cela était la guerre des Team, les nouveaux dresseurs n’osaient plus sortir de chez eux de peur d’être attaqués par ceux-ci. Il alluma la télévision et vit des chercheurs qui faisaient un reportage sur des nouvelles espèces de pokémon qui auraient été découvertes un peu partout dans cette région. Par une envie insurmontable Riven partit à l’aventure avec son Elecsprint et son équipe tonnerre pour découvrir de nouveaux pokémons électriques et pour arrêter cette guerre. Il fit don de la clef de l’arène et de ses badges foudre à sont petit frère qui avait alors 15 ans tout juste ce jour là, pour son âge il était l’un des meilleur dresseur de son village et comme son frère ses pokémons préférés étaient de type électrique, il était le nouveau champion de Thundercity.
La suite dé que je peut^^
j´éspére que cette fiction vous pléra je l´ai cré car j´ador les pokémons électriques et que j´adore pokémon tout cour ^^.
je commence la suite de suite 