CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ~Le Passé Oublié ~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
04 novembre 2006 à 03:13:31

Fic:~Le Passé Oublié~
Prologue : La découverte des anciens pokémons...

Nous avons parcouru du chemin depuis les aventures de Sacha,Pierre et Ondine.L´époque est plusieurs années plus tard de Shinou...soit trente neuf ans plus tard.Les ligues,les arènes,les dresseurs,les éleveurs etc existent toujours.Mais seulement les humains ont perdu la bonne connaisance des pokémons!
Un bon matin,un jeune adolescent de quize ans surnomé "Mike" regardait la télévision sur sa PokéTV (nouveau prototype)cette télé,avait été remporté par le père de Mike,soit Cristobal il y a seulement deux jours.Durant cette période,il changea de chaîne plusieurs fois sans même en trouver une interressante.Alors,il alla se recoucher trouvant rien à faire.
Il se réveilla trois heures plus tard,ayant laisser la PokéTV ouverte il tomba sur un documentaire sur une découverte scientifique sur les anciens pokémons.Étant interressé,Mike écouta le documentaire expliquant la perte des connaisances sur les pokémons.Après avoir écouté jusqu´au bout le documentaire Mike décida d´appellé son meilleur ami Radek.Pendant la conversation Mike l´invita à se rendre chez lui pour qu´il parle de pokémon avec ce dernier.Quand Radek arriva,Mike se précipita à la porte.Pour parler façon pokémon Radek avait ammené le précieux enresgistrement du documentaire,supris Mike le félicita et ils trouvèrent eux-mêmes que l´émission était truquée!Plusieurs minutes plus tard,Les deux amis troublés décidèrent de se rendre au commisariat de pokémon pour déclarer cette nouvelle troublante!Arrivés au commisariat les deux amis dispèsrent la nouvelle et touchèrent plusieurs personnes du village de Orlando!

À suivre...

PS: J´attend vos commentaires,pour bien diriger cette fic...

Sincèrement,Mike et Radek

Lyza
Lyza
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:11:59

Dans l´ensemble c´est moyen je trouve =/

Y´a beaucoup d´expression que tu utilises et qui sont incorrectes, comme par exemple :

"Nous avons parcouru du chemin[...]"
"L´époque est plusieurs année[...]"
"Alors, il alla se recoucher trouvant rien à faire."

Ta fic est bourrée de fautes typographique.
Je vais t´expliquer :
Quand il y a un point ou une virgule, donc un caractère simple, tu dois mettre un espace après. Quand il y a un point d´exclamation, d´interrogation ou deux points, donc un caractère double, tu dois mettre un espace avant et après.

Et il y a beaucoup de fautes d´orthographe aussi, rédige ta fic sur Word avant de la poster ici. Et surtout, relie la plusieurs fois !

Et aussi, aère ton texte en faisant des paragraphes. Ca ne m´a pas donné envie de lire ton texte. ^^

death24
death24
Niveau 14
04 novembre 2006 à 11:17:13

Et elle a 11 ans. :oui:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:29:52

Le début (premier quart du prologue) de ta fic ressemble un peu a la mienne je trouve :) c´est une bonne idée :)

un scénario a dévelloper, des fautes a corriger, mais sinon ça va^^ j´attends de voir la suite :)

Lyza
Lyza
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:53:48

Death tu parles de moi ? :doute:

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:43:26

Oups,désolé pour pas avoir mis de paragraphe parce que justement je l´ai fais sur world pad et ça ne tient pas compte des espaces......

Et pour les fautes c´est un peu difficile car je suis quand même jeune et je viens du Québec alors ici le français ce n´est pas notre fort :(

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:39:54
  1. _Reebook-Habs_ profil
  2. Posté le 04 novembre 2006 à 16:43:26 avertir modérateur
  3. Oups,désolé pour pas avoir mis de paragraphe parce que justement je l´ai fais sur world pad et ça ne tient pas compte des espaces......

« Oups,désolé »

Les espaces après les points, les points-virgules, les virgules, les points d´exclamation, les points d´interrogation elle t´a dit ! :p)

Ah OK Lisa qui explique qu´à moitié :(

La vidéo du moment