birkin >> désolé, moi je joue pour le plaisir, et si j aimais les ratata,ben j en prendrais un dans mon équipe (bon ca tombe bien j aime pa ratata)
mais a l époque d or/Argent, j avais toujours un cadoizo dans mon équipe paske je le trouve trop cool, meme si au niveaucombat il est a chier
et ce que tu di que lucario est nul paskil vaut rien contre simiabraz, c est idiot... si on suit ton raisonement, presque tous les pokemons sont nuls !
depuis le temps qu on le sait et que tous les personages de chaque jeu nous le disent >> TOUS les pokemons ont des faiblesses, il y en a pas d´ultime !!
(pas la peine de parler des spectre/tenebres comme tenefix, merci )
sinon pour en revenir au sujet, j ai déja tout planifié mon équipe en en prenant des puissants, variés, et que je trouve sympa
simiabraz FEU
mukuru/staravia/je sais pas comment y s apelle, bref le nouveau roucool NORMAL VOL
floatzel/buizeru/mustebouée EAU
Griknot dragon sol
un dragon qui évolue 2 fois, un peu l équivalent de draby dans R/S/E
lucario combat acier
n en déplaise a certains 
j ai jamais eu de poké combat ou acier dans mesequipes, alors je vais essayer,et il a l air pas mal
snover plante glace
une espece de morse qui evolue
glace/plante ca me semble sympa ^^ etpuis c est le seul pokémon plante qui me tente
je précise que j ai voulu me faire une team avc uniquement des pokémons de nouvelle génération