CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fan fic] : le super shiney !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
01 novembre 2006 à 10:22:09

Chapitre 1 Julian

Il était une fois un jeune garçon grand maigre et c** avec des cheuveu noir un peu bouclé. Ses cheuveu le fesait ressemblé a un mec avec un choux fleur sur la tête (dans mon collège on m’appelle choux fleur lol). Vendredi (c’est mardi la bah) il se déroulait des épreuve pour déterminer qui pourrait un pokemon. Seulement trois personnes pouvaient être admise. Les pokemon en jeu était : salameche naetoru et kaiminus. Le grand dadais dont il était question s’appelle Julian (c’est mon nom lol). Malgré sa bêtise il possédait un grand couer (nan ceuor) …. Et pis mince cœur !! (Ouaiiiii j’ai réussi à l’écrire !! ) . En effet il aimait aider les personnes en difficulté. Certes il aimait les aider mais il aimait aussi la petite récompense sortant du porte monnaie (lol). Le professeur organisant les épreuves de vendredi était les professeur Mokuchubacikolanochikutsu. Julian préférait l’appeler Dr Machin (lol). Le professeur Mokuchubacikolanochikutsu avait de grosse lunette ronde et une grosse moustache blanche avec des cheveux blancs emmêlé. Le lendemain Julian se précipita a la bibliothèque pour lire tous les livre le concernant. Il voulait avoir Salameche et savait que le celui (ou celle) qui sera designer pour choisir le pokemon en premier prendrait le type feu. Au début Julian commença à lire « étude avancé des pokemon » mais au bout de la deuxième page il referma le livre tellement il était ennuyeux alors il lut la biographie complète du Dr Machin. Enfin le vendredi vint.
-holalaaaaa on va d’voir attendre encore combien de temps là ?? Demanda Julian à un garçon a côté de lui.
-d’après le prospectus environ vingt minute. Dit le garçon, dit comment tu t’appelles ?
-Bernard. Dit Julian.
-O.K. . . . . . . . . Mais c’est bizarre comme nom… t’es content de l’avoir ??
-abruti mon nom il est ecrit sur ma casquette !!
-ah désolé…………dit le garçon en rougissant
Julian n’eu pas le temps de répondre car le professeur Mokuchubacikolanochikutsu venait de faire irruption de sa villa.

La suite prochainement !!

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
01 novembre 2006 à 10:24:23

alor c´est comment :rouge: ??

death24
death24
Niveau 14
01 novembre 2006 à 10:28:20

Court. :ok:

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
01 novembre 2006 à 10:34:49

ouai je sais c´est une genre de prologue :rouge: . en faite la fic est un peu baclée mais la jsuis sur le chapitre deux que je devrai mettre ce soir si tout va bien!

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
01 novembre 2006 à 10:35:20

faute de frappe: la mettre

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:38:05

Salut Jiraya :-d ça faisait longtemps :)
Trop court :ok: :gni:

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
01 novembre 2006 à 10:43:11

je sais que c´est trop court :lol: j´ai pas mit beaucoup de temps a la faire :rouge: .en faite c´est plutot l´imaptience de poster qui fait ça. mai le chapitre 2 (un drôle d´examen d´avant dépard)devrai être d´une longueure normale :ok: !!

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:38:20

Chapitre 2 : UN DRÔLE EXAMEN D’AVANT DÉPART

-salut la compagnie je me présente : je suis le professeur Mokuchubacikolanochikutsu !! Et maintenant voici venu l’examen de l’heure…heu l’heure de l’examen !! Je vais distribuer le questionnaire !! Je doit juste préciser que vous êtes autoriser a participer uniquement si vous avez 13 ans ou plus !! Déclarât-il avec le sourire. Mais son sourire se dissipât en regardant le 3/4 de la file d’attente partir du côté des spectateurs. Il ne restait plus que 15 personnes tout au plus !!
-« ça va pas être si dur finalement » pensa Julian.
Le questionnaire fut distribué puis Julian crut qu’on se foutait de sa gue*le. Pour mieux comprendre sa réaction voici le contenu du questionnaire :
QUESTIONNAIRE D’AVANT DÉPART
1) Quel est le plat préféré du professeur Mokuchubacikolanochikutsu ?
2) Quelle est la couleur préférée du professeur Mokuchubacikolanochikutsu ?
3) A quel âge le professeur Mokuchubacikolanochikutsu a reçu son premier pokemon ?
4) Combien de petite amie a eu le professeur Mokuchubacikolanochikutsu durant son enfance ?
Il y eu 5 ou 6 pages de question sur le professeur Mokuchubacikolanochikutsu jusqu´à la dernière :
78) Pourquoi le professeur Mokuchubacikolanochikutsu a-t-il une préférence pour les Sunday à la vanille qu’à la fraise ?
-Vous avez 45 minutes pour répondre à toutes les questions !! Déclara le Dr Machin apparemment fière de son questionnaire. Il vous faut un minimum de 50% de bonne réponse pour pouvoir avoir votre premier pokemon !!
Julian ce félicita d’avoir choisi de lire la biographie complète du Dr Machin car il arrivait à répondre à presque toutes les questions loufoques du professeur Mokuchubacikolanochikutsu (ce qui était quand même rare pour Julian de pouvoir répondre a plus de deux question d’un questionnaire).
Le temps étant écoulé le Dr Machin et ses assistant évaluèrent les fiches puis le professeur Mokuchubacikolanochikutsu s’écria :
-Mesdames et Messieurs nous avons notre prioritaire !! Il se nome, roulement de tambours je vous prient (des roulement de tambours se déclenchèrent), il se nome donc : Julian !! Qui a eu 76% de bonne réponse au questionnaire !! !
-OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! ! J’AI RÉUSSI !! ! Cria Julian !!
Il s’approcha de la table de couleur or et regarda les poké-balls. Elle était normales mis a part le faite q’un symbole représentant le type du pokemon figurait sur chaque poké-ball. Julian montait encore les innombrable marche menant a la villa du professeur Mokuchubacikolanochikutsu. Pour plus de style il habilla ses lunettes de soleil noires. Enfin il arriva en haut des marches regarda les poke-ball.
-Te voici maintenant l’un des trois veinards ayant droit à un pokemon !! Dit le Dr Machin dans son micro. Choisi ton partenaire qui t’accompagnera le reste de ta vie et qui t’aidera dans ta quête du savoir !
Julian (qui n’arriva pas a croire en cette instant de bonheur) tandis la main verre la poke-ball orné du symbole de feu.
-tu peux libérer le pokemon qui est à l’intérieure maintenant. Dit le professeur Mokuchubacikolanochikutsu !!
Julian lança la poke-ball dans les air et un salameche en sortit !! C’était un salameche parfaitement normale bien qu’il soit un peu plus petit que la moyenne.
-Tien heu (comment tu t’appelle ?? ) Julian voici ton pokedex (Julian le pris) et ton poketchi, j’y ai installé une radio en plus de tout le reste comme récompense pour le 1er prix, et enfin 4 poke-balls avec une super-ball, une récompense supplémentaire si le gagnant a plus de 75% de bonnes réponses, et bien sur ta carte de dresseur !!
La suite fut ennuyeuse bien que son meilleur ami Bejita (son père était un fan de dragon ball et il a préféré l’appelé Bejita au lieu de Végéta car le nom japonais est Bejita (en fin je crois lol)) eu le 2e prix et avait choisi Kaiminus (« tien comme par hasard il a fallu qu’il prenne le type eau »). Julian fut quand même surpris que le 3e prix a été attribué à l’abruti qui lui avait demandé son prénom !

Chapitre 3 : LA COLÈRE DE L‘INCONTRÔLABLE SALAMECHE !! !

Julian courait a présent en direction de sa maison quand Bejita le croisa avec son vélo :
-Salut Julian !!
-Salut Bejita !!
-Comment t’as fait pour avoir 76% de bonne réponse ?? Demanda-t-il en le regardant avec des yeux ronds
-En faite j’ai lu la biographie complète du Dr Machin !! Et j’ai réussi à avoir Salameche !!
-C’est plutôt un désavantage si tu veux mon avis………… Dit Bejita, pensif.
-Pourquoi ??
-Parce que si y’a un ennemi ou un rival qui doit choisir un pokemon il prendra un type étant supérieure au tien !!
-trop technique…commenta Julian. Et puis c’est c’que t’as fait nan ??
-oui mais pas pour te désavantagé c’est parce que l’intention de départ était de prendre Kaiminus . . .
-Et moi tout c’que je voulais c’était Salameche. Conclut simplement Julian.
Arrivé chez lui Julian expliqua a ses parent qu’il partait pour l’île de l’Island Test. Ses parents furent d’accord pour qu’il y aille.
Le lendemain Julian pris tout son matos et un sac a dos et partit pour le Ferri qui menait à l’île « Island test »
Il présenta sa carte de dresseur au contrôleur présent l’entrée du Ferri
-C’est combien l’entrée s’ils vous plaît ??
-Pourquoi me demande-tu ça ?? Tu est l’un des gagnant du concourt c’est gratuit pour toi !! Tu es le 1er en plus !! Ça te laisse le droit d’aller à la piscine gratuitement !! Si tu cherches tes deux ami ils sont déjà entrés !! Le voyage durera 3 jours. Bon voyage jeune homme !!
Arrivé dans sa chambre Julian libéra Salameche
-Sala…
-Tu veux jouer aux échecs avec moi ?? Demanda bêtement Julian.

Les 2 premier jour sans qu’il y ait d’ennuie (mis a part un match de poker que Julian avait perdu contre Bejita) mais le troisième jour une voix retentit dans tout le bateau :
-A tous les passagers aille se cacher et se protéger comme ils peuvent !! La Team Rocket N.G. a pris le -bateau et ses passagers en otage !! Ceci n’est pas un exercice veuillez garde tout votre calme !!
Julian (qui était dans une immense salle à manger) alla se réfugier avec Salameche dans la salle de match. Il y trouva le garçon qui lui avait demandé son nom avant l’examen. Il était blotti contre Naetoru, mais lorsqu’il vit Salameche les deux pokemon se précipitèrent l’un vers l’autre (il ne faut pas oublier qu’il ont grandi ensemble) mais lorsque Julian voulu adresser la parole au garçon mystérieux, un homme habillé en noir de la tête au pied fit irruption dans la pièce et referma la porte a clef.
-HAUT LES MAIN LES MORVEUX (j’vous jure c’est pas a cause de la série qu’y dit ça lol) !! !
Julian et le garçon s’exécutèrent mais Naetoru fonça sur l’homme . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . qui n’hésita pas a tiré sur lui avec un pistolet . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Salameche regarda Naetoru effondré sur le sol. Il se mit à pleurer bruyamment
-SALLLAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECHEEEEE !! !!!!!!
Le membre de la T.R.N.G. prit une poke-ball de sa ceinture et dit :
-Go Brouhabam !!
Un gigantesque Brouhabam sortit de la poke-ball !! L’homme s’apprêtait a lui donné un ordre quand :

-SAAAAALLAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ECHE !! !!!!!!
Salameche était complètement hors de lui puis :
-kekisspass ?? se dit a lui-même l’homme pendant que Salameche……………………………………
Devint entièrement doré !! ! Salameche était devenu un Shiney !! !
-Tu n’a aucune chance de gagner mon Brouhabam est au niveau 50 !! ATTACK ULTRA-LASER !! !
Bien que Julian ne pensait pas avoir de chance il dit :
-ATTACK LANCE-FLAMME !!
(lance-flamme)------------------------)
(----------------------------(ultra-laser)
-------------------)(-----------------------
---------------)(---------------------------
---------)(---------------------------------
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!cria Salameche au bord de la défaite
-------------)(-----------------------------
---------------------)(---------------------
-----------------------------------------)(-
---)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)-)
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!
le Brouhabam fut projrté en arrière brulé & K.O. grâce aux flamme d´or!!
A ce moment la deux personne (un homme& une femme) entrèrent dans la pièce :
-qu’est-ce qu’il a monsieur le leader 9eme grad…. !! ! Dit la femme avant de s’interrompre en regardant son supérieure. Elle fuit horrifié puis hurla
-LEADER TOUCHER LEADER TOUCHER IL FAUT DESERTER LA ZONE !! !
10 minute plus tard tout les sbires était partis et Salameche était redevenu normale tandis qu’une Infirmière Pokemon examinait Naetoru
-alors le verdict ?? Demanda Julian

La suite une prochaine fois !!

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:39:01

alors la longueur est convenable :gni: ??

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:48:35

Trop long :(
:fou:

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:55:31

oh nan!! :lol: faite au moin l´effort de tout lire!!mais c´est pas interdi de laissé des commentaire autre que sur le nombre de ligne mdr :lol: !!

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:03:42

J´ai lus ^^ Zarb le truc avec le salaméche qui se change en shiney :fou:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:27:39

Etant moi même auteur de plusieurs fics ( [pub] C.F Baddack´s return, la plus célèbre :fou: [/pub] ) je me permet de juger (ben quoi, on est là pour ça non? :o)) )

-Globalement, histoire qui débute bien, mais il faudra trouver un bon scénario pour la métamorphose en shiney (inspiré de dbz avec goku qui devient ssj a la mort de krilin? :fou: )

-Des fautes, beacoup trop de fautes... utilise word, puis copier/coller dans ton message :ok:

-Poste chapitre par chapitre, évite les gros blocs de txt, puis un petit bout pour fignoler :p)

-En général, j´apprecie beaoucoup, mais un sérieux effort est a faire sur l´orthogrape :hap:

@+

P.S: Je vais moi aussi faire une chtite fic, dont le scénario me trotte dans l´esprit depuis quelque temps^^ prologue a paraître ce soir si tout se passe bien :p)

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:25:50

comment tu déduit bien :ouch: shadow_goku !! en effet je me suis inspiré des super saiyen pour le shiney. mais l´histoire je l´ai faite dans word et les faute de grammaire et orthographe était normalement corrigé (mis a part dans les dialogue ou j´ai fait exprès de faire des faute lol)

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:15:05

oki :) bon moi jv écrire le chap 1 de ma fic :-d

La vidéo du moment