CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pokemon sont trop laid

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:41:30

c´est claire que la 4ème génération est moins belle quel la première , mais qui de vous venant ici , et disant que cette génération est "moche" va acheter le jeu ?? :o))

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:44:18

shadow => tu marque un point la :lol:

c´est vrai que nintendo ne sait plus trop quoi inventé, mais les poké ne sont quand même pas si moche que ça .

P.S.: on pari combien que les prochain ressembleront a des légume :o))

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:49:34

Vala quoi, ils sont pas tous moche. :o))

Shadow ~> Y´a que que de nouveaux pokémons. :content: y´a pleins d´autres nouveautés. :)

Jiraiya ~> Un pokémon poireau... :content:

clems72
clems72
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:48:59

Personnelement je trouve cette remarque pertinente, mais cet utilisateur a été banni c´est bien dommage.
Il a juste émis une critique sur le design des nouveaux pokémons et pour moi il a raison.
Je ne dis pas qu´ils sont tous moches mais une bonne partie fait que par rapport aux anciennes versions, l´aspect imaginaire des pokémon a un peu disparu et on se retrouve avec beaucoup d´évolution d´anciens pokémons pas très bien réalisées (vous allez pas me dire que l´évolution de magmar ou rinoféros ou encore sacdeneu ou alors cochignon est belle ? Je les trouve plutot grossiere)
Je compte en plus 14 légendaires ! 14 ! C´est pour moi beaucoup trop et ca met moins en valeur les pokémons légendaires ( Le petit hérisson lvl 30 pour moi n´a rien de légendaire enfin passons ).
J´aime bien les starter, plutot bien réussi, ainsi que les deux légendaires principaux mais après je trouve que le travail niveau pokémon a été gaché d´un point de vue design et nouveautés.
Peu de nouveaux pokémons, trop d´évolutions d´anciens, encore des bébés.
Je pense que la réaction de cette personne etait une bonne remarque, c´est bien dommage qu´ayant un public très jeune en face ( 12 - 13 ans ) il s´est retrouvé avec des "osef de toi, si tu dis que les pokémons sont moches c´est parce que tu es moche, d´abord je les trouve très beau les pokémons moi" comme réponses( j´ai corrigés les fautes bien entendu ).

Voila, j´ai donné un avis comme cet utilisateur banni ( j´ignore les raisons de sont ban ) car nous sommes en démocratie et chaque avis compte, personnellement ce n´ai pas ca qui va m´empecher d´acheter la version même si niveau pokémons je préfèrais les deux premieres régions ( Kanto et Johto ).

Voila, bon jeu à tous

clems72
clems72
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:50:50

J´oubliais la petite dédicasse a qui ceux qui trouvent que TOUS les pokémons de DP sont SUPER BEAUX.

Un tit cadeau du plus beau pokémon qui mérite une existance et qui aura une importance cruciale dans l´univers pokémon :
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche463__Spiritomb.html

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:54:04

C´est vrai que la premiere region etait celle qui avait le + de "charme"

mais cette 4eme region qui est Synnoh,je trouve que tous elsp oké (a part certains comme spiritomb ou l evolution a Magmar etc...)
sont beaux,par exemple,les 3 starters sont jolis comme leurs dernieres evolutions (je prefre Torterra mais bon)

et puis les 2 legendaires principaux,Palkia et Dialga sont assez reussis aussi
mais bon,tant qu on prend du plaisir a jouer avec ce jeu

clems72
clems72
Niveau 7
08 juillet 2007 à 21:57:03

Voila et vu les nombreuses nouveautées qu´offre le jeu, bah je vais peut etre apprendre a aimer ces nouveaux pokémons ^^

Classement génération :
2e
1er
3e
4e

florian4514
florian4514
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:59:41

Ouais,mais pas besoin de upper un topic qui date de 7 mois. :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:00:38

Euuuuuh florian, je préfère voir ça que de le voir créer un topic, ça prouve au moins qu´il a recherché.

florian4514
florian4514
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:02:12

Oui,mais il pouvait le dire sur le Bar aussi. :p)

clems72
clems72
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:02:43

Désolé je regarde pas les dates de création, en fait j´étais un peu révolté par la réactions de certains internautes :s

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:04:12

Florian : euh, non ?

clems : non mais tu peux, je t´en autorise^^ Effectivement on peut pas dire qu´ils soit forcément beaux, mais en les voyant tous, je me dis que ce n´est pas si grave que ça ^^

florian4514
florian4514
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:05:16

Bon c´est pas grave... :o))

C´est vrai qu´il y en a... :malade:

clems72
clems72
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:07:03

Pokemon DP m´attire surtout pour son esprit innovateur et c´est surtout le premier vrai pokémon sur ds, mais je dis que certains pokémons sont pas terribles mais certains sont pas mal du tout je dirais meme mieux que certaines verions précédentes ^^

clems72
clems72
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:09:37

Enfin voila, quelqu´un m´a dit un jour "Chacun ses gouts de merde"

Pardonnez pour l´expression mais ca me parait réaliste =)

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:15:00

je trouve que certains pokémoàn sont beaux et d´otre franchemen trè moche ... mai bon on a chacun ses gouts et dire que nos gout et nos dférences c´est de la merde je trouve ca un peu exagéré

:d) tinkiet clems72 ca n´a rien de méchant (^_^) :-)))

clems72
clems72
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:16:26

Chacun comprend l´expression comme il le sent ^^

Et il est vrai !

Il y a des pokémons beaux
Il y a des pokémons pas beaux

Et ca dans toutes les versions ^^

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:21:15

t´a tout a fait raison (^_^)

mai bon en attendant j´ai super trop hate que le jeu sorte en france
je vais devenir folle :fou: je ne tiendrais pas jusqu´au 27 :snif2:

(et c la que quand je vais aller l´acheter la vendeuse me dit qu´elle a vendus le dernier en stock il y a trois minutes là je la :banzai:

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:03:16

Y´a pas 3 légendaires psys ? Ca en fait deux de trop... :-(
Sinon bah chaque génération a ses "beaux" et ses "laids", par exemple, Heledelle est plus réussi que Goinfrex, Persian est 1000 fois plus beau que Brouhabam, l´espèce de ballon vol/dark de Perle à l´air bien marrant... Y´a du bon et du mauvais partout !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:17:04

Bah tant mieux Nathan si y´a des pokémon légumes ça aura un petit air de Super Mario Bros 2, et Canarticho deviendra peut-être enfin jouable avec une nouvelle évolution, où c´est le poireau qui, devenu un vrai pokémon, se sert du palmipède comme d´une arme :fou: .

La vidéo du moment