Personnelement je trouve cette remarque pertinente, mais cet utilisateur a été banni c´est bien dommage.
Il a juste émis une critique sur le design des nouveaux pokémons et pour moi il a raison.
Je ne dis pas qu´ils sont tous moches mais une bonne partie fait que par rapport aux anciennes versions, l´aspect imaginaire des pokémon a un peu disparu et on se retrouve avec beaucoup d´évolution d´anciens pokémons pas très bien réalisées (vous allez pas me dire que l´évolution de magmar ou rinoféros ou encore sacdeneu ou alors cochignon est belle ? Je les trouve plutot grossiere)
Je compte en plus 14 légendaires ! 14 ! C´est pour moi beaucoup trop et ca met moins en valeur les pokémons légendaires ( Le petit hérisson lvl 30 pour moi n´a rien de légendaire enfin passons ).
J´aime bien les starter, plutot bien réussi, ainsi que les deux légendaires principaux mais après je trouve que le travail niveau pokémon a été gaché d´un point de vue design et nouveautés.
Peu de nouveaux pokémons, trop d´évolutions d´anciens, encore des bébés.
Je pense que la réaction de cette personne etait une bonne remarque, c´est bien dommage qu´ayant un public très jeune en face ( 12 - 13 ans ) il s´est retrouvé avec des "osef de toi, si tu dis que les pokémons sont moches c´est parce que tu es moche, d´abord je les trouve très beau les pokémons moi" comme réponses( j´ai corrigés les fautes bien entendu ).
Voila, j´ai donné un avis comme cet utilisateur banni ( j´ignore les raisons de sont ban ) car nous sommes en démocratie et chaque avis compte, personnellement ce n´ai pas ca qui va m´empecher d´acheter la version même si niveau pokémons je préfèrais les deux premieres régions ( Kanto et Johto ).
Voila, bon jeu à tous