Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
budokai_6 > tu as déjà voté
~ La M.A.J. ~ Raikou + Entei + Suicine : 10Yukishii + Emuritto + Agunomu : 8Regirock + Regice + Registeel : 4Artikodin + Electhor + Sulfura : 2
Regirock + Regice + Registeel + Regigias
~ La M.A.J. ~ Raikou + Entei + Suicine : 10Yukishii + Emuritto + Agunomu : 8Regirock + Regice + Registeel : 5Artikodin + Electhor + Sulfura : 2
Passez voir mon forum :http://digitalpokemondp.discutforum.com
En plus de Regirock, Regice et Registeel vous pouvez rajouter Regigias !
Blue1991 > on parle de trio
RES
ils ont vraiment la classe, pis ils sont forts
Pour les versions après perle et diamant, un trio de moutons légendaires????
~ La M.A.J. ~ Raikou + Entei + Suicine : 11Yukishii + Emuritto + Agunomu : 8Regirock + Regice + Registeel : 5Artikodin + Electhor + Sulfura : 2
Et bien sAdym-kAyn tu n´as qu´ à mettre un quatuor exceptionnellement pour eux !
Oui mais si je fais un quatuor pour eux je dois faire un quatuor pour les autres...donc non
AAAAH... Y´a enfin quelqu´un...
Jpense que j vais voterRaikouEnteiSuicune
~ La M.A.J. ~ Raikou + Entei + Suicine : 12Yukishii + Emuritto + Agunomu : 8Regirock + Regice + Registeel : 5Artikodin + Electhor + Sulfura : 2
27 personnes ont voté... merci à tous... continuez
Raikou + Entei + Suicine : 12Yukishii + Emuritto + Agunomu : 8Regirock + Regice + Registeel : 5Artikodin + Electhor + Sulfura : 3
Les oiseau légendaire, ils sont classes, fort et en plus ils volent (en fait jaime bien le type vol)
~ La M.A.J. ~ Raikou + Entei + Suicine : 12Yukishii + Emuritto + Agunomu : 8Regirock + Regice + Registeel : 5Artikodin + Electhor + Sulfura : 3
D´autres votes ?
moi je dirai raikou-entei-suicune
~ La M.A.J. ~ Raikou + Entei + Suicine : 13Yukishii + Emuritto + Agunomu : 8Regirock + Regice + Registeel : 5Artikodin + Electhor + Sulfura : 3
---------http://digitalpokemondp.discutforum.com
Ceux qui nous ont fait le plus rêver c´est quand même ceux de la première génération hein !
Non ceux de la 2e
Je vote Entei Raikou Suicune
Je vote Artikodin,Electhor,Sulfura
(Artikodin )
tous