CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diamond And Pearl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:41:27

Bonjour à tous. :)

ßienvenue sur ce topic. Son but étant de parler des deux versions que nous attendons tous, je vous prierai d’éviter le HS. Le blabla est là pour ça. Je créé ce topic car je pense que discuter du jeu s’avère fondamental, vu la sortie au Japon, et que le blabla n’était pas suffisant pour en parler. Puisque Gamemaster71 a demandé de ne plus poster sur le topic des news de façon à ce que la Màj soit réalisée plus facilement, c’est ici que vous pourrez poster vos appréciations, vos critiques par rapport aux news. Si l’idée ne vous enchante pas plus que ça, je fermerai le topic. :ok:

Présentation :

Dates de sortie :
Japon : 28 Sept. 2006
Etats-Unis : Mars 2007 (Printemps)
France : Juil. 2007 (Été)
Console : Nintendo DS
Multijoueurs : 1 à 4 en WiFi
Jouable en ligne : Oui

Voici donc la liste des nouveautés annoncées :

-> Le jeu comprendra énormément de nouveaux Pokémon.
-> Tous les anciens Pokémon seront présents.
-> Possibilité de récupérer ses Pokémon des versions Rubis/Saphir et Rouge feu/Vert feuille.
-> Il sera possible de jouer en Wi-Fi jusqu´a 16 joueurs.
-> On pourra découvrir un tout nouveau monde.

Bien que quelques nouveaux Pokémon aient été dévoilés, aucune information n´a été dévoilées sur ces nouvelles versions, que tout le monde attend avec la plus grande impatience.

Quoi qu´il en soit, Pokémon Diamant et Perle seront sûrement les jeux Pokémon ultime que chacun se devra de posséder!

Quels seront les protagonistes de ces nouvelles versions ? Depuis Red, Blue et Régis, Crystal, Flora, Brice et tous les autres, les personnages des versions Pokémon n´ont cessé de se complexifier, et gagner en charisme et en style (et, accessoirement, en gadgets !) .

Cette rubrique présente les différents protagonistes présents dans les versions Pokémon Diamant et Perle.
Prendrez-vous la fille ou le garçon ? Que cache le Professeur Nanakamado ? A quoi ressemblera votre rival ? Quel est le sombre dessein de la nouvelle Team Galaxie ? Toutes les réponses à ces questions seront prochainement sur cette page !

Les Héros !
Les héros Béret sur la tête, écharpe de soie au cou et Pokétchi au poignet, ce sont deux héros très "french touch" que nous proposent les développeurs de Diamant et Perle !
Comme depuis les versions de seconde génération, le joueur aura le choix entre le héros masculin et son alter égaux féminin dès le début de l´aventure.

A l´heure de l´écriture de ces lignes, on ne sait que peu de choses sur ces deux héros, le nom du garçon est "Diamant", et celui de la fille, "Perle", noms que bien entendu le joueur pourra modifier à sa guise.
La fille :
http://img245.imageshack.us/img245/8576/34imgparag20060803001231wd6.jpg

Le garçon :
http://img368.imageshack.us/img368/9144/34imgparag20060803001207ln5.jpg

Professeur Nanakamado !
Le professeur Du Prof. Chen au Prof. Orme, en passant par le Prof. Seko, tous gardaient cette immuable blouse blanche de Professeur Pokémon, signe distinctif de leur appartenance au monde de la science Pokémon.

Mais voilà qu´arrive le Professeur Nanakamado, et même s´il garde les cheveux poivre et sel du mythique Prof. Chen, adieu blouse, tubes à essais et grandes lunettes ! C´est un Pr. Pokémon très "old school" que voilà, et il n´a pas vraiment l´air de sortir tout droit d´un laboratoire.
Nanakamado, en japonais, correspond au nom d´un arbre, en anglais le Rowan, en français, le Sorbier des Oiseleurs. Futur professeur Sorbier ?
Ce nouveau profeseur semble en tout cas avoir un lourd secret à cacher, qui lui vaut une mauvaise réputation dans la contrée de Shin´ou. Quel est ce secret ? L´aiderez-vous à démentir ces rumeurs courant sur lui ? Le temps nous le dira !
Le professeur :
http://img165.imageshack.us/img165/5066/35imgparag20060803002329ot2.jpg

Les Teams ennemies !
Teams Rocket, Aqua, Magma, ou même Gogo pour Pokémon Ranger, vous aurez fort à faire dans ces versions Diamant et Perle contre la Team... Galaxie !

D´un style plutôt futuriste, avec des costumes spatiaux et coupes de cheveux modernes, on ne connaît pas encore le sombre dessein de la Team Galaxie, mais gageons qu´ils vous donneront assez de fil à retordre tout au long de votre aventure dans la contrée de Shin´ou pour pouvoir entraîner rapidement vos Pokémon fraîchement attrapés !

La team Galaxie :
http://img525.imageshack.us/img525/7210/persoteamgalaxypk3.jpg

Les Pokémons !
La 4ème génération débarque ! Une nouvelle liste des pokémon avait déjà fait son apparition il y a quelques semaines. La nouveauté, c´est l´arrivée des attaques dans cette liste de la 4ème génération. Et puisque les versions Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu et Vert Feuille peuvent échanger des pokémon avec les nouvelles versions Diamant et Perle.

Les nouveaux Pokémons :
http://pokedex.pokebip.com/4eme_generation_pokeliste1_liste_des_pokemon.html

Les nouveaux icônes Pokémons :
http://www.p-pokemon.com/zoneimage/?page=icone4eme

Voici quelques vidéos concernant les fameuses versions, et de ses fonctions :
http://www.youtube.com/watch?v=8aQqWQdcaOU&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=V1eDj5_7dwY&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=RRIgZqWwmmg&mode=related&search=

Le nouveau monde : Shin’ou.
http://www.pokemon-france.com/images/base/19_img_2006-0731_173740.jpg

N’hésitez pas à cliquer régulièrement sur ces sites pour de plus amples informations.
http://www.pokebip.com/
http://www.p-pokemon.com/index/
http://www.pokelord.com/

Voilà, c’était les informations globales du jeu, maintenant, vous pouvez en discuter ici, vos impressions sur les news, et tout ce qui entoure Pokémon ! :noel:

Merci à tous de m’avoir lu, et à vos claviers ! :o))

Indig@n.gel & Lati@sQu.een.

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:43:03

Notre zouli topic. :coeur:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:44:58

arf beuge je refai mon poste surrpime le premiér latias stp :ange:

t´aime les mots englais latias :o))

moi je pensait a des trounoie en wi-fi organisé pardes site :cool:

Dectile
Dectile
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:48:35

Pas la peine. ^^

Bravo pour ce topic :)

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:52:42

Merci à tous. :)

Pour le moment, je réfléchis si c´est bien ou pas de l´épingler. :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:53:44

latias :d) merci de vous être intéraissent a mon poste :o))

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:56:11

Pourquoi bravo latias, c´est bravo latias ET indigo ! :nah:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:57:36

tu marque un points :-d et comme je n´ai pas encore dit bravo
je dit bravo ! latias ! et indigo !

Wwoila :o))

Dectile
Dectile
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:58:02

Bravo Léo & Latias. :-d

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:01:07

telv :d) sa a était fait sur le pic des news :o))

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:02:32
  1. Telvanni profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 19:59:01 avertir modérateur
  3. indigo :d) c´est qui qui a fait le topic ? hein hein ? :-d ^

C´est qui qui a fait le texte d´intro ? :( C´est qui qui a aidé latias pour les idées ? =D

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:05:06

bon alors j´ai lu le debut du topic oui je susi flemmard et j´aime pas lire les chose qui sont trop long :o))
mais si j´ai bien lu en n´est la pour parlé du jeux en générale pas seulement des news :ok:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:07:07

Pour la màj je sais pas ... l´organisation c´est Steph. :p)

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:08:24

indigo :d) normale :) l´es chose les plus complexe tu les laisse au autre :o))

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:09:05

Léow m´a aidé pour l´introduction, et je le remercie. :)

Le topic des news reste à sa place, mais ce topic consiste à discuter des informations en tout genre sur Pokémon venant du topic de GameMaster. :-d

Voilà, maintenant à vous de voir si je dois l´épingler ou pas ? :ok:

Angel-Guard
Angel-Guard
Niveau 5
01 octobre 2006 à 20:23:22

Niveau graphisme ça risque pas d´atteindre ce que je voulais en mieux, m´enfin bon... :/

Car j´aurais (personnellement) apprécié de meilleurs graphismes au niveau des combat et des personnages. Surtout q´une Nintendo DS (Lite) peut offrir de bons graphismes, que l´on a pu constaté dans Nintendogs, ou encore Animal Crossing : Wild World et beaucoup d´autres jeux encore, que je ne cîterai pas, vu que la liste est assez longue.

Aussi, les terrains, je pense, pourrait être mieux dessiner, un peu plus réaliste, car je pense (encore une fois ; personnellement) que cela serait pas mal d´innover un peu le style de combat, qui, (encore encore une fois personnellement, xD) je trouve assez ennuyeux au bout d´un moment. Je pense qu´avec un peu d´innovation au niveau des combats, le jeu serait encore mieux :)
Comme par exemple, pouvoir contrôler le pokémon, dans un "style" de SSBM, même si cette chose n´est pas réalisable, au point de vu Pokémon. (mais pour d´autres jeux, c´est réalisable, comme Battle Stadium D.O.N). ^_^

Aussi, le niveau du look des personnages, qui pourrait être très bien améliorer, et ceci est réalisable, et j´espère sera mit en place, bien que je ne pense pas que cela se fasse dans Diamant/Perle. Ce nouveau style serait d´inclure dans le jeu, des boutiques de vêtements, comme cela, on peut faire son propre style, un style qui pourrait être un style "Rappeur", ou "Slateur", ou pour les filles, de belles robes, et etc, et pour les garçons, eh bien des chaînes (même pour les filles) et etc. Je pense que vous voyez ce que je veux dire là-dessus :)
En bref sur ça, de pouvoir personaliser le style de son personnage, chose qui ne serait pas de refus.

Maintenant, je passe au mode Wi-Fi, qui ne sera pas comme "se serait bien qu´il soit".
Un mode où tous les joueurs peuvent jouer dans le même monde, donc se rencontrer, si jamais l´on se bat contre un pokémon, qui malheureusement pour nous, est trop fort, pouvoir appeller de l´aide, et un allié vient nous aider.
Se serait vraiment bien, se serait comme un serveur qui connecte les joueurs du monde entier (ou au moins de la France, lol.).
Aussi, cela serait arrangeant pour les combats de joueurs en Wi-Fi, eh oui :) . Pour un deux contre deux, prendre un point de rencontre, et puis on fait les équipes :)

Voilà, j´espère que chui pas hors-sujet, mais c´était juste mon point de vu au niveau des améliorations qui je pense, seraient bien :)

(Latias :d) Si jamais ce message est hors-sujet, efface-le, je l´ai en copier/coller, et puis je le posterai sur le Bla-Bla :) )

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:48:48

rien que le wi-fi me satisfait :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:55:05

latias :d) tiens ! tes pas le seul c´est bizzare :o))

death24
death24
Niveau 14
01 octobre 2006 à 21:09:17

Je trouve que "enpingler" ce topic ne servirait a rien :)
Mais c´est mon avis personnel :)

jiy
jiy
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:15:04

ouai c vrai mais je pense que les createur savent ce qu ils fesaient parcque les 3 video que j ai cu sur pokemon battle revolution sur Wii ou le spokemon vont enfin toucher leur adversaire , la 3D plus belle que sa tu meurs donc c pour nous donner envie ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.