Sur ce site =>
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche445__Luxray.html
par exemple en bas il y a une liste d´attaque ´maitre de capacité et reproduction´, comment les avoir? j´ai essayé d´aller voir le maitre des capacités contre une ecaillecoeur mais il ne me permet pas d´apprendre les attaques qu´il y a sur le site, mon hypothèse est que il faut que je fasse un bébé avec un luxray (ou même un lixy) male et femelle, et que le bébé apprendra les attaques dans la colonne des ´maitre de capacité et reproduction´... si vous pouviez me le confirmez, et à quel niveau il les apprendra alors...
2/ Maitre des capacité c´est dans RF/VF
Pour diamant perle il faut regarder les x dans les colonne sous reproductions, si il y en a pas tu ne peux pas.
3/ Il faut que je m´en souviennes il faut soit utiliser rayon de soleil comme attaque ou alors faut attaquer en pleins jour ou je sais plus
2/ Ok lulu! Et quand il y a les x en question sous reproduction que faut-il que je fasse pour que mon pokémon (ici luxray) ait les attaques avec un x sous reproduction pour perle diament?
3/ lance soleil peut être? donc si je comprends bien ceribou doit obligatoirement passé par la forme ´fermé´ avant d´être ouverte?