CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'aide, de Truc et d'astuce***

lucario100
lucario100
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:44:40

salut tt le monde
g pokemon perle é g fini la ligue é tt sa g mon palkia é les troi pokemon legendaire é je me demandé commen on fezé pr avoir dialga ?? repondé svp

lucario100
lucario100
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:49:40

on pe pa le capture?? :snif2:

lucario100
lucario100
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:59:28

dan la grotte pr allé a la ligue pokemon a la fin juste avan de sortir ia un mec ki bouge une entré ... on fé commen pr le fr partir ?

lucario100
lucario100
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:00:32

oups rectification :

dan la grotte pr allé a la ligue pokemon a la fin juste avan de sortir ia un mec ki bouche une entré ... on fé commen pr le fr partir ? :(

lucario100
lucario100
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:03:44

bein deja si ta pa la wifi oubli^^

lucario100
lucario100
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:06:37

je pense pluto ke c une conexiion internet

KangasKahn
KangasKahn
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:15:04

Où on trouve l´exploratik??? :-(
:svp: Répondez.

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:09:36

1/ Dans quelle ville se trouve le mec qui fait oublié les capacités (pour oublier les CS), c´est gratuit?
2/ sur ce site =>
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche445__Luxray.html par exemple en bas il y a une liste d´attaque ´maitre de capacité et reproduction´, comment les avoir? j´ai essayé d´aller voir le maitre des capacités contre une ecaillecoeur mais il ne me permet pas d´apprendre les attaques qu´il y a sur le site, mon hypothèse est que il faut que je fasse un bébé avec un luxray (ou même un lixy) male et femelle, et que le bébé apprendra les attaques dans la colonne des ´maitre de capacité et reproduction´... si vous pouviez me le confirmez, et à quel niveau il les apprendra alors...
3/ J´ai un ceribou, sur internet j´ai vu que il évolue au niveau 25 ´Forme ouverte uniquement (avec le soleil)´, ça veut dire quoi ça? il est niveau 24 actuellement et quand je lui donne un superbonbon il évolue mais il n´est pas comme sur le site internet où j´ai vu, on dirait que il est fermé... comment avoir la version ouverte, la zoulie fleure là :p

merci d´avance

Garin25
Garin25
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:27:35

Quelqu´un peut me dire où est le parc des amis svp.

Garin25
Garin25
Niveau 8
31 juillet 2007 à 17:38:02

Voilà pourquoi j´aime pas les topics d´aide : on ne vous répond jamais.

geoffrey57666
geoffrey57666
Niveau 2
31 juillet 2007 à 18:44:47

slt g un gros probleme jsui bloké et ca fé 2h ke je zone pour trouvé pouvez vous m´aidez sil vous plait? jvous explikeg 4 badge mé je pe pa allé a Célestia ni a Frimapic je ne c pa cke je doi faire je ne pe pa allé dan la basede la team galaxie a voilaroc pck je né pa la clef et a la rive du lac courage il y a un mec ki me dit ke jpe pa allé a la ville suivante pck il y a une coupure d´éléctricité dc jc plus du tt ou allé et ke faire aidez moi jvous en suplie

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:48:45

1/ Dans quelle ville se trouve le mec qui fait oublié les capacités (pour oublier les CS), c´est gratuit?

2/ sur ce site =>

http://www.pokebip.com/po[...]che445__Luxray.html par exemple en bas il y a une liste d´attaque ´maitre de capacité et reproduction´, comment les avoir? j´ai essayé d´aller voir le maitre des capacités contre une ecaillecoeur mais il ne me permet pas d´apprendre les attaques qu´il y a sur le site, mon hypothèse est que il faut que je fasse un bébé avec un luxray (ou même un lixy) male et femelle, et que le bébé apprendra les attaques dans la colonne des ´maitre de capacité et reproduction´... si vous pouviez me le confirmez, et à quel niveau il les apprendra alors...

3/ J´ai un ceribou, sur internet j´ai vu que il évolue au niveau 25 ´Forme ouverte uniquement (avec le soleil)´, ça veut dire quoi ça? il est niveau 24 actuellement et quand je lui donne un superbonbon il évolue mais il n´est pas comme sur le site internet où j´ai vu, on dirait que il est fermé... comment avoir la version ouverte, la zoulie fleure là :p

geoffrey57666
geoffrey57666
Niveau 2
31 juillet 2007 à 18:49:19

le probleme c ke la championne né pa la komen on fé pour kel revienne

geoffrey57666
geoffrey57666
Niveau 2
31 juillet 2007 à 18:52:59

mé lascenseur est en haut tu pense ke joré oublié une CT ou une CS ya aucun rapport entre la salle de concours pokémon et la championne

geoffrey57666
geoffrey57666
Niveau 2
31 juillet 2007 à 18:56:57

ahh nn ca ce trouve ou le marais??

geoffrey57666
geoffrey57666
Niveau 2
31 juillet 2007 à 19:02:01

dans l´arene?

geoffrey57666
geoffrey57666
Niveau 2
31 juillet 2007 à 19:04:51

lulunenette jte remerci pour tt
ca mévitera de résté des heures sans avancé

geoffrey57666
geoffrey57666
Niveau 2
31 juillet 2007 à 19:11:41

o fait jété o deuxieme étage et g parlé a toute les personne et personne ne me donne ou ne me parle de la CS05 aide moi encore sil te plait lulunenette jc jsui chian mdr rep stp

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:20:06

Sur ce site =>
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche445__Luxray.html
par exemple en bas il y a une liste d´attaque ´maitre de capacité et reproduction´, comment les avoir? j´ai essayé d´aller voir le maitre des capacités contre une ecaillecoeur mais il ne me permet pas d´apprendre les attaques qu´il y a sur le site, mon hypothèse est que il faut que je fasse un bébé avec un luxray (ou même un lixy) male et femelle, et que le bébé apprendra les attaques dans la colonne des ´maitre de capacité et reproduction´... si vous pouviez me le confirmez, et à quel niveau il les apprendra alors...

2/ Maitre des capacité c´est dans RF/VF :ok: Pour diamant perle il faut regarder les x dans les colonne sous reproductions, si il y en a pas tu ne peux pas.
3/ Il faut que je m´en souviennes il faut soit utiliser rayon de soleil comme attaque ou alors faut attaquer en pleins jour ou je sais plus :(

2/ Ok lulu! Et quand il y a les x en question sous reproduction que faut-il que je fasse pour que mon pokémon (ici luxray) ait les attaques avec un x sous reproduction pour perle diament?

3/ lance soleil peut être? donc si je comprends bien ceribou doit obligatoirement passé par la forme ´fermé´ avant d´être ouverte?

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:36:09

Merci Lulu tu rox =)
Si je comprends bien, si je veux donc un Luxray avec croc feu et croc givre je dois accoupler une luxray femelle avec un pokémon male qui a croc givre et croc feu? dur... :o et si je trouve pas ce genre de pokémon aucune autre alternative me permet d´avoir un luxray avec croc feu et croc givre en même temps? :/... limite je pourrais en avoir un des deux mais les deux en même temps je sais pas si je trouverai un pokémon qui les as =(...
sinon, est ce que ça marche si :
- j´accouple mon luxray femelle avec un pokémon mâle qui a croc feu => ceux qui donnera un Lixy avec Croc feu dès qu´il sortira de l´oeuf (nan?)
- et ce lixy avec croc feu, je l´accouple avec un lixy avec croc givre (qui se sera accouplé aupart avant avec un pokémon male qui a croc givre...)
- ce qui me donnera à la fin un lixy avec croc givre et croc feu?

c´est un peu compliqué mais tu vois le genre^^´

3/ l´attaque en question on l´apprend j´espère?^^´ ou c´est un ct? :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment