bon v´la vos réponses, et je le répeterai pas 36 fois^^
luludine =>
"je aglere en ce moment pour trouvers quelques pokes,,d´apres le dex, au safari je devrai trouver yanma, scorpio evolué, neuneuf,l´espece de grosse plante carnivore, mais je les ai jamais vu la bas, ya des moment precis pour les trouver?"
===> au safari les yanmas ne se trouvent que le matin, pour connaitre l´emplacement des pokemons du safari y faut regarder plusieurs fois dans les jumelles a l´etage
"je trouve pas evoli a l´endroit iniqué, ya til kekechose a faire pour le faire apparaitre dans la zone?"
===> tout en bas de la carte y a le centre d´echange avec les version gba, la le prof te donnera un objet qui, utilisé sans le velo dans les hautes herbes, fera clignoter des herbes pres de toi, rend toi sur ces herbes et tu as quelques chances de tomber sur les pokemons introuvables auparavant, mais attention certains sont très rares et l´objet nécéssite 50 pas avant d´être réutilisé dans les herbes
"et giratina, on la ou ?"
===> sur la route au dessus du lac a droite tu as une nouvelle zone a droite, giratina se trouve a la fin de ce niveau