moi je sais où tu dois allé enfaite après avoir libéré les 3 pokémon tu dois allé dans la grotte qui est au plus au sud de la carte et tu y rentre par l´ouest c´est plus rapidec´est la grotte où tu a rencontré le chef de la team galaxie pour la première fois alors tu vaen haut a gauche dans l´angle et tu vois que si tu regarde a droite ya de l´eau tu y va ensuite tu suit le chemin et tu devra utilisé la cs escalade pour monté a a certain endroitet tu suit le chemin jusqua trouvé une entré en haut et t´en que tu na pas libéré les 3 pokémon le passage qui ce trouve en haut et bloqué par un mur avec leur dessin dessu mais comme tu les a libéré tu peut y entré alors ensuite il y a un chemin vraiment très chian ou tu perdra beaucoup de pv et a la fin tu a 3 bosse
primo ya un comment doucle contre les 2 sous chef de la team galaxie tu sera avec ton rival blond comme sa serait la première fois que tu poura voir son starter avec sa dernière évolution et comme sa le rajouté an pokédex je te conseille de mettre tout les pokémon de ton rival k.o quand tu aura pratiquement terminé le match entre temps avant le 2 bosse ton rival te guerri et se barre
ensuite tu a encor le boss de la team galaxi a battre qui est très fort et la il ne me resté plus que 2 pokémon encor vivant contre le boss final qui est le pokémon légendaire de pokémon diamnt donc dialga avant le comment contre lui tu poura te soigné avec les objet sur toi mais tu ne poura pas rentré dans un centre et tu poura aussi sauvegardé
après l´avoir capturé (surtout garde la master ball) il est que niveaux 47 si il faut recommence moi la première fois j´avais utilisé 15 hyper ball je trouvé que sa fesait trop de ball en moin alors j´ai recommencé et j´en est utilisé que 2 après avoir fait sa il te laisse partir et les pokémon psy légendaire son dans leur grotte
j´espère d´avoir aidé