CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'aide, de Truc et d'astuce***

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:33:58

Non :s mais aide moi plez comment on fait ? :´( sa fait 3h que j´attend de pouvoir commencer MA partie et d´effacer SA partie :´(

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
02 avril 2007 à 17:37:14

JE T´AIME merciiiiiiii , bon je vais joué :D

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:40:22

moi perso j´ai pas réussi à faire comme vous dites là, j´ai essayé pourtant^^ m´enfin j´ai du mal faire, si ça marche chez quelqu´un, chez moi aussi :-p

Bon j´ai le je usoit aujour´dhui ou demain^^

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 14:36:57

Alors j´ai une petite question , j´ai récement apris ce que c´etait le Dv , EV ect ... je suis donc sorti de l´etat noob a débutant ^^" ( quoi que apres cette question je vais retombé dans le noob >_< )
Sur le Dex de pokebip , lorsque l´on choici le pokemon que l´on desir vois il y a une partie " stats " bon sur celle ci ( je prends l´ex de noetoru ( starter plante ) ) ils dissent qu´il a de base
-Pv : 55
-Attaque : 68 ect ... Hors moi il a pas du tout ceci il a meme beaucoup moins et ceci pour tout mes autres poke donc voila je suis dans le floux help me x)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:52:01

Ben... si ton poke a juste un petit écart ça veut dire que ton pokemon a un mauvais DV :o))

Ou alors ptet qu´il a ses stats là juste avant d´évoluer ou alors au niveau 100 (enfin 55 PV au niveau 100...) ^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:52:50

Enfin sur emeraude, mon poussifeu avait rapidement un 55 PV, vers le niveau 15 ou 20

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 14:56:37

Ba attend la tout de suite ( j´suis en train de jouer ) sur le site pokebip naetoru

-
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche409__Chelonarbr.html

Donc voila c´est stats de base , ba la j´ai son evo et il a comme stats

-Pv: 70
-Att : 49
-Def : 45
-Vit : 32
-Att spec: 39
-Def spec : 22
Et il est lvl 22 donc voila je ne comprend pas surtout que ceci et pareil pour tout les autres poke par ex l´oiseau c´est stats de base sur le Dex sont pas pareil que dans le jeux c´ext vachement plus bas

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:00:06

Jpense que c´est une histoire de DV^^ c´est pour ça que j´avais dis de sauvegarder avant de prendre le starter^^

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 15:05:44

Oué mais sa ne peut pas influencer autant surtout a TOUT mes poke l´ecart est immense par rapport au stat de base de pokebip surtout que si j´ai bien compris les DV rapporte au max +31

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 15:09:38

Puis tout depend du poke que l´on combat la par ex je viens de tuer un poisirene mon grotle à up il a gg +3 partout sauf en att spec +1 enfin j´suis dans le floux total la >_<
Et encore une choce quand ils dissent Stats de base pour X poke c´est en fonction de quoi , de quel lvl ect ... j´ai besoin d´eclaisisement la :´(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:13:44

Ben on sait pas, dès que le poke apparait quoi, genre le starter plante au niveau 5 son évolution au 16, enfin chépa trop moi non plus^^

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:30:12

non, "stat de base" est une sorte de moyenne prise à un niveau indéfini donc ton pokemon n´a rien de nul.
Mais cette moyenne va(au max de 10 dans 1 ou 2 catégories) varier selon le genre(timide...) et les dv et ev de ton pokemon.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:20:13

Oui, bien que les EV ne soient pas trop élevés à ton niveau^^

Entout cas merci lefou pour ça^^

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:29:06

Cool merci le_fou , dit tu voudrais bien m´aider à faire evoluer mon kadabra en alakazam ? stp :x

Guv
Guv
Niveau 6
03 avril 2007 à 20:38:01

jve bien moi Katana, poketox@hotmail.fr ^^

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:42:07

Moué tu va le garder :´(

Guv
Guv
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:07:11

hein qu ´est ce tu dis ? ^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:56:28

Lol katana, guv est trop bizarre, il arréte pas de mentir, jlais dans mes contacts, enfin ça veut rien dire m´enfin, tu devrais l´échanger à lefou, lui il a déjà configurer sa DS, il pourra t´expliquer^^

Sur serebi t´arrives pas à faire? Sinon ben regarde le manuel wi-fi que t´as normalement avec la wi-fi^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:01:01

Sinon j´ai une question assez importante:

Sur pokebip on peut voir que Arceus a une faiblesse combat, mais ausi plus haut qu´il y a une image de lui, il est de type normal, autremendit il n´a pas de plaquette d´accrochée à lui, c´est donc normal qu´il soit faible au combat... Mais si on lui accroche une plaquette genre mauve (je dis des conneries^^ c´est un exemple) il devient de type spectre (c´est sa capacitée) mais a-t-il toujours une combat? il devrait plutot étre immunisé contre le combat et faible à autre chose, alors est-ce que ses faiblesses varient selon le type qu´il est? Biensur je sais que personne n´a arceus mais on sait jamais^^ Ca ferait de lui, un pokemon qu´on peut caser partout^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:37:45

lol ouais, ça sera déjà plus simple^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment