CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'aide, de Truc et d'astuce***

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:03:38

on fera ca via echange link alors.c est moin compliqué.fait une ptite liste..de ceux que tu veu...pas trop quand meme :) :) :) et on se contacte lundi???
pour D/P tu connais peut etre 2 poke qui peuvent apprendre les 8 cs ? comme triopus et wailmer dans emeraude par exemple.
as-tu darkrai ? c est le seul qui va me manquer dans mes jeux...sauf arseus et manaphy bien sur....a ++++
:) :) :)

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:07:55

voila ,de retour, jai recup les pokes du festival, et auss iun ga qui avai mew et cele bi et jirachi, donnés par nintendo a des tournois et kil a vai cloné

pour ceux que ca interesse

gaet, je veu bien toujour ton celebi du cd special gamecube parcontre

je suis la toute la journée mardi

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
05 décembre 2006 à 05:34:11

moi je bosse bcp cette sem...hier a 8h au lit...sorry de t avoir oublié...serait po la mardi ni reste dz la semaine...seminaire boulot....a++++

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:19:38

:up: !! !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:36:43

histoire de dire quequchose d´intéressant =>
nintendo a restreint le wifi aux pokemons possedants des atk apprises normalement (accouplement, lvl up, ct/cs,...) et empeche ceux ayant des atk apprises par action replay de combattre, de même pour les légendaire d´un lvl inférieur a celui duquel on est sensé les obtenir

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:32:28

ouai, vu sur serebii.net kils en parlent depuis hier je crois

mloi sur le gts depuis deux jours, jai que trois pokes d´affichés a chaque fois que je fait une recherche....cest bizarre

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
13 décembre 2006 à 06:40:32

:up: !!

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
13 décembre 2006 à 11:37:23

kelkun a des save de roms poke gba avec des shiney dedan? pas des hakés, des vrai

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:21:46

lol non hacker !! desler j´e nai pas !. .. ah si !! avec une j´(a

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:23:38

je vouslai dire" jen ai une avec un véritable chenupotte shyneys !! ! mais avec pokereader , j´ai vue ses dv.... c´est pas terrible...

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:28:51

Voilà je ne savais pas où poser la question et je ne voulais pas faire un topic juste pour une question et comme elle concerne en quelque sorte les trucs du jeu je la pose ici^^

Donc ma question est la suivante, tout le monde a entendus parler de tous les bugs de pokémon D/P en plus particuliers ceux relatifs à la capture de pokémons légendaires. J´ai cru lire sur un site dont j´ai perdu l´url, que lorsque l´on se connectait au wifi les bugs étaient réparés par une sorte de patch / mise à jour, et je me demandais si c´est fake or not par-ce que je traine souvent sur le wifi de pokémon perle et j´aurais bien tenté d´attraper l´un des pokémon légendaire grâce au bug^^

Merci d´avance pour votre/vos réponses ^___^

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:01:32

non, cest du pipo a mon avis,moi jai chopé les legendaires bie n apres avoir fai des conections wifii, et jai eu aucun probleme.

a moin quls aient fait tca recement...
mai bon, ca metonnerai, jai ressayé de refaire surf ds la salle du conseil des 4 et ca marche toujour, donc a mon avis, ya pas eu de maj

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
14 décembre 2006 à 15:31:04

Merci pour la réponse ^______^

Au fait la manip pour avoir Sheimi est vraiment difficile à faire ou nop ? J´ai vu une vidéo sur youtube ça semblait pas si difficile que ça lol ?^ ^

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
14 décembre 2006 à 16:21:11

no , pour sheimi cest nikel, pour darkrai cest un peu plus long, et a la fin kan on est sur l´ile, il faut pas oublier de monter les marche et de commencer a monter le chemin, sinon, on va reaparaire coincé sur le bateau ou une barriere( cest ce qui mest arrivé, jai du recomencé le jeu)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:47:22

aucuns patchs ne peut s´appliquer sur un jeu ds par wifi, les cartouches n´étant pas réinscriptibles (en lecture seule quoi)

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:13:07

Merci pour vos réponses^^

Je voulais savoir aussi une dernière chose lol d´odre technique, je ne trouve pas le code ami de mon jeu pokémon diamant. J´avais déjà eu du mal à trouver celui de mon mario kart en français mdr mais alors en jap je vois pas où le trouver lol !

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:15:17

il fau deja que tu desecnde une premiere fois au sous sol, on te filera un carnet avec tes codes,
en allant sur le crnet, tas trois choix, voir la listye des codes, entrer un code, et ton code
voila

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:07:48

heu ,au sous sol du pokemon center

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:00:58

Merci beaucoups luludine je n´avais pas pensé à regarder dans mon inventaire lol ^^´

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:23:43

ouai cool
on fera sa demain soir, je bosse pas.
jai eu manafy et fione(par accouiplement)avec l´action replay
je peu rien faire au gts avec manafy comme il a ete haké, mais on peu ruser en faisant un echange avec une autre personne quia ausi des manafy pour les mettre ensuite sur le gts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment