jeremy-shadow Posté le 23 août 2007 à 20:57:56
Voila je dispose dans mon équipe :
DRACOLOSSE : Poing eclair / Cage éclair / Clonage / Mitra poin
Non. Cage-Eclair et Clonage/Mitra-Poing ne vont PAS dans le même moveset.
DRACAUFEU : Lance Flamme / Aterrissage / Lame d´Air / Vol
Vu ses défenses et ses faiblesses ultra-courantes il ne servira à rien. Si vraiment tu veux t´obstiner et le garder, vire Aterrissage, Vol et mets Dracochoc et Séisme (cette version est bourrin mais il ne peut aire que ça, et encore... bonne chance pour le placer aussi...)
Lucario : Aurasphere / Dracochoc / Vit. Etreme / Vampipoing
Bouarf, deux attaques combat das le même Move c´est nul. Vire Vampipoing et Ball´ombre (très bourrin je sais)
Ectoplasma : Hypnose / Devoreve / Bomb-Beurk / Ball´Ombre
A chier tout simplement. Hypnose/devorêve c´est pourrave, Bomb´beurk passe à la limite... Mais essaye plutôt cette version bien plus efficace Tonnerre Psyko Clonage Mitrapoing
Tyranocif : Lame de Roc / Machouille / Seisme / Dracogriff
Oui bon move. (ça en fera au moins un dans ton équipe...) Il fera de très lourds dégâts mais attention à ses failesses courantes.
Mentali : Rafale psy / Psyko / Proctection / Aurore
Encore une fois c´est à chier. Deux attaues psys dans le même Move ne servent à rien et mets-lui plutôt Psyko Protection Voeu Abri. Il sera en passer/wisher et sera bien mieux.
Voila mon équipe mai pourtan je trouve qu´il manque qqlch ? mais quoi ? xD
Bah une stratégie ça serait bien déjà.
Je voudrai savoir si lé pkmn son asser varié ou je devrai en remplacer un par un autre si oui lekel n_n! voila je demande vos conseil
Une équipe impressionante sur le papier mais sans startégie avec des pokémons qui ne font que bourriner et où des staller comme Lephorie feront un carnage. Aucun pokémon vraiment défensif non plus...