CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic d'aide, de Truc et d'astuce***

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
22 août 2007 à 11:05:02

timbd :
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_bases.php
le pape : il y a plein de gens qui ont le jeu. Il y a donc plein de légendaires. Comme il y en a beaucoup qui ont l´AR, ça fait encore plus de légendaires.

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
22 août 2007 à 11:07:06

Anorith (niveau 40) :d) Armaldo

quentin[JV]
quentin[JV]
Niveau 7
22 août 2007 à 12:07:43

sasarah,tu veux toujours un pokemon pas trop faible?répond moi stp...en attendant je vais voir ce que j´ai pour toi^^ et dis moi le niveau que tu veux à peu près...

quentin[JV]
quentin[JV]
Niveau 7
22 août 2007 à 12:35:24

je sais pas désolé...je crois que c´était en faisant un échange avc un objet mais bon je suis pas sur donc bon...

quentin[JV]
quentin[JV]
Niveau 7
22 août 2007 à 12:38:25

http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/evolutions_speciales.php

quentin[JV]
quentin[JV]
Niveau 7
22 août 2007 à 16:09:02

moi jve bien fair un combat
mn code c 1160 7247 6486
mn nom c quentin
g jms fait nn plus dc ce sré cool kon ns éxplique^^ca ns fait passer pour des gros boulet mais bon...faut que tu me donnes ton code je crois...

quentin[JV]
quentin[JV]
Niveau 7
22 août 2007 à 16:13:29

bah le truc qui est con c´est que j´ai pas accès à msn là-_-´...

Sphenodon
Sphenodon
Niveau 10
22 août 2007 à 17:05:12

Episode #013 - Le mystère du phare

Sacha, Ondine et Pierre continuent leur voyage... Il commence à faire nuit... Ils trouvent un phare et demande si ils peuvent y passer la nuit. Le propriétaire accepte et les fait rentrer. Ne voyant pas le propriétaire du phare, ils vont téléphoner au Pr.Chen qui leur dit qu´ils sont dans le phare de Léo, un chercheur Pokémon... Léo apparaît !

Ou plutôt Kabuto apparaît ! Sacha, Ondine et Pierre vont délivrer Léo de son costume...

Ensuite Léo leur explique qu´il est en train d´étudier un Pokémon géant (Dracolosse). Ce Pokémon ne sort que la nuit. Ils vont sortir sur le phare et vont donc apercevoir le Pokémon mystérieux... Mais la Team Rocket est-là et va tenter de le capturer en tirant avec un lance Rocket ! Le Pokémon Mystérieux s´en ira...

source :
http://www.p-pokemon.com/index/?page=episodes2

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
22 août 2007 à 18:27:56

jenten bokou parler de gens ki dize kil on des légendaires shiny ou des starters shiney comen on fai sans action replay ?

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
22 août 2007 à 18:35:26

merci nephelegereta !! ! jpeu te dmandé un autre truc stp?

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
22 août 2007 à 18:53:44

voici ma question nephelegreta : jai été sur pokébip et pokétrash et jai lu les astuces pour chopper un shiney au pokéradar ... mais je narive pa a la comprendre précisément , peut tu maider a comprendre stp , car la jessaye de chopper un musteflott shiney avant rivamar jen ai battu plus de 40 et toujours rien , pourtan je met des repousses je fai les resets kan il le fau mais tjs rien... help!!

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 août 2007 à 18:55:19

Salut nephe ^^

power-lugia : ce n´est pas un nombre fixe, tu peux faire une suite de 50 voire 60 pokémons avant de voir un shiney :)

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
22 août 2007 à 18:57:35

merci samus !! mais peu tu me dire précisément ce quil fau faire ?? loske lon bat un pokémon au radar , les herbes rebougent juste apres le combat sans utiliser le radar , faut il y aller ou recharger son radar lutiliser et ensuite y aller??

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 août 2007 à 18:58:25

Ben il faut y aller, normalement dans ta série tu ne dois pas relancer le pokéradar :ok:

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
22 août 2007 à 19:02:01

et donc des ke jai battu le premier , je regarde quele herbe brille je sauvegarde et ji vai ? et donc apres si c le meme que le premier jle tue je regarde les herbes qui brille , si yen a une ki brille je sauvegarde et ji vai , si yen a pa je reset? g tro de mal avec sa , g aussi essayer au bout du 64 eme tritosor tjs rien g laché laffaire

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 août 2007 à 19:03:38

nephe : lol xD

cocolol : oui mais ce forum est... disons... 50 fois plus actif que SSBB ?

power : non ! Tu ne dois pas sauvegarder durant toute la série, c´est pour ça que c´est dur !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 août 2007 à 19:06:58

Ça tombe bien, vu que Léviator n´apprend pas Mâchouille :o))

power-lugia-10
power-lugia-10
Niveau 4
22 août 2007 à 19:12:41

merci samus !! ! en clair je vai en chier vu ke g pas de chance XD!!!mais il reste kan meme kelke trouble , je cite les soluce sur pokébip :

"Et il y a des chances qu´il y en est un qui brille, vous devez aller vers celui - là uniquement et appuyez sur A pour pouvoir avoir un peu d´action avec un Pokémon sauvage"
ou encore

"On recommence ! Activez votre radar de bateau et regardez les herbes. S´il n´y en a pas qui brille, reseter. S´il y en a qui brille, vous y allez, combat : s´il est de même espèce qu´avant, battez - le comme un lapin, sinon reseter. Sauvegardez (Par prudence, un faux pas casse votre chaîne) et on continue joyeusement à abattre des Pokémon jusqu´à décimer l´espèce. "

moi jai pas bezoin dappuyer sur A pour engager le combat en marchant sur lherbe le combat se déclenche tou seul !! il dise aussi de sauvegarder , et il dise aussi de réactiver le radar , alor ke lon me dit de ne jamais sauvegarder et de ne pas relancer mon radar , je ne doute pa de tes conseils samus, mais la je suis perdu...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
22 août 2007 à 19:50:19

tiplof : il se balade dans tout Sinnoh.
Il faut déjà le logiciel pokémontre carte repères, que tu as au bâtiment pokémontre de féli-télé après trois badges. Et après, c´est comme les chiens légendaires et Lati@s...

power : ils disent n´importe quoi, si tu sauvegardes tu casses la chaîne...

dialga : tu es bloqué à quel endroit de la ligue ?

tugudal : tu dois le revoir à l´aire de survie, dans une maison. Il décidera de remettre la pierre, et si tu retournes au Mont Abrupt, dans la pièce de la pierre magma, tu trouveras un pokémon légendaire :)

sancoco
sancoco
Niveau 4
22 août 2007 à 23:22:34

Bonjour j´ai demander sur des forum mais on ma rien repondu alor voila : j´ai une live box et une ds mais je ne sais pas comment me connecter a la Wi-Fi faut-il une cle ou quelque chose du genre si oui ou peut on sent proqurer j´habite pres de tours

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment