merci samus !! ! en clair je vai en chier vu ke g pas de chance XD!!!mais il reste kan meme kelke trouble , je cite les soluce sur pokébip :
"Et il y a des chances qu´il y en est un qui brille, vous devez aller vers celui - là uniquement et appuyez sur A pour pouvoir avoir un peu d´action avec un Pokémon sauvage"
ou encore
"On recommence ! Activez votre radar de bateau et regardez les herbes. S´il n´y en a pas qui brille, reseter. S´il y en a qui brille, vous y allez, combat : s´il est de même espèce qu´avant, battez - le comme un lapin, sinon reseter. Sauvegardez (Par prudence, un faux pas casse votre chaîne) et on continue joyeusement à abattre des Pokémon jusqu´à décimer l´espèce. "
moi jai pas bezoin dappuyer sur A pour engager le combat en marchant sur lherbe le combat se déclenche tou seul !! il dise aussi de sauvegarder , et il dise aussi de réactiver le radar , alor ke lon me dit de ne jamais sauvegarder et de ne pas relancer mon radar , je ne doute pa de tes conseils samus, mais la je suis perdu...